Magazine Décoration

Poil au Phare Laine # 5 : l'Horreur . ( coucours inside )

Par Annabelle Werlé
Coucou les lapinous ! Aujourd'hui , on se retrouve avec une nouvelle création réalisée pour le défi Poil au Phare Laine , qui pour cette cinquième édition tourne autour de ... l' Horreur ! Avec un thème pareil , je ne pouvais que participer . L'horreur & moi , c'est une grande histoire d'amour ( au grand désespoir de l'Ours ... ) : Je ne lis presque que des bouquins flippants , entre thrillers & épouvante , & je regarde beaucoup beaucoup beaucoup de films d'horreurs , en ne tombant généralement que sur des navets , mais bon ... 
& pourtant , quand j'ai vu l'annonce de ce nouveau thème , je me suis pas mal interrogée sur ce que j'allais bien pouvoir faire . Certes , j'adore l'horreur , mais de là à réaliser quelque chose sur ce thème ...  & puis finalement , sans même avoir besoin de réfléchir , l'idée m'est venue , & le soir même j'étais entrain de broder
Poil au Phare Laine # 5 : l'Horreur . ( coucours inside )
Au départ , je pensait faire une série de portraits de méchants de films d'horreur au point de croix ... mais c'était vraiment trop compliqué : il n'existe aucun patron de ce style , & les sites permettant de créer sa propre grille ne donnaient rien de bon , impossible d'utiliser leurs résultats . Alors j'ai décidé de me tourner vers quelque chose du plus simple . 
& donc voilà le résultat : 4 petits cadres avec des citations de films d'horreurs que je qualifierait de " cultes " : l'Exorciste , Shinning & Ça , le tout entouré de petites fleurettes , histoire de rendre ça bien kitchouille , tant qu'à faire . Je suis pas forcément fan de l'Exorciste , mais c'est quand même un grand classique & je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de broder cette fameuse citation ! Pour le reste ... est ce vraiment la peine que je vous dise encore une fois que je suis fan de Stephen King ? D'ailleurs , suite à cette petite réalisation , je me suis enfin motivée à télécharger tous les films adaptés des écris de ce monsieur . 
Je sais que c'est pas bien de faire du favoritisme , mais j'avoue : J'ai une petite préférence pour le " redrum " & le " ta mère ... " . Du coup ils trônent tous les deux sur mon bureau , & les deux autres attendent dans un coin de la pièce en attendant qu'on décide quoi en faire . Le " they all float ... " , ne me plait pas du tout au final , c'est le premier que j'ai réalisé & ça se voit . Je le referais peut être proprement , un jour ... & peut être même que j'en ferais encore d'autre tiens . 
Poil au Phare Laine # 5 : l'Horreur . ( coucours inside )Poil au Phare Laine # 5 : l'Horreur . ( coucours inside )
Je vous invite maintenant à jeter un œil aux réalisations des autres autres participants :
- la nouvelle de Matthieu Lebreton - les jolis petits cadres de Nouf in Wonderland - le collier sanglant de Goth to Asylum - le plaid ensanglanté de Lo - les photos de Thorgard - la photo de Lynn Attendue - & puis quelques autres , directement sur le groupe : ICI
Poil au Phare Laine # 5 : l'Horreur . ( coucours inside )
& puiiiiiiiiiiis , comme je suis une fille super sympa : JE VOUS PROPOSE UN PETIT CONCOURS !
Donc , si vous voulez gagner votre propre cadre horrifique , je vous demanderais de remplir ces quelques conditions : 
- Liker la page facebook dédiée au blog & / ou  ma page Hellocoton . - Vous abonner à ma Newsletter ( le formulaire d'inscription est dans la sidebar )- Laisser ici un petit commentaire , avec la citation que vous souhaiteriez que je brode . 
+ 1 chance par partage sur les réseaux sociaux ( avec le(s) lien(s) , hein )
Ce n'est pas obligatoire , mais c'est mieux si votre citations viens d'un film d'horreur .
& il faut que la phrase ne soit pas trop longue , que ça rentre sur du 10 x 15 quoi . 
N'oubliez pas de me laisser une adresse mail , pour que je puisse vous contacter en cas de victoire . 
Vous pouvez tenter votre chance jusqu'au 22 juillet , minuit . J'effectuerais le tirage au sort & annoncerait le/la gagnant(e) le 23 juillet , sur la page facebook .

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annabelle Werlé 2820 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte