- Nécrologie :
Bo Diddley nous a quittés il y a 2 jours. Il avait 79 ans, et son jeu de guitare avait marqué son époque, et des guitaristes et musiciens commencent à lui rendre hommage (Mick Jagger, Slash...)
- Ca sort bientôt :
Unkle donne encore des signes de vie, alors que le split semblait inéluctable (voire certain) il y a peu : le disque s'appellera End Titles... Stories For Film, et comme le magnifique War Stories devrait être riche en collaborations. The Streets quant à eux arrivent au bout du chemin selon Mike Skinner, une fois les 2 prochains disques dans les bacs. Et Primal Scream, c'est pour bientôt aussi, tout comme Ron Sexsmith (chez Fargo).
- Doherty et ses amis :
Ce bon vieux Pete ne se serait pas fait que des copains en prison, et certains de ses ex-codétenus envisageraient de s'en prendre à lui. Vous noterez le conditionnel, à mon avis très important...
- Kaiser Chiefs, grandes gueules :
On ne peut pas dire que le groupe de Leeds ait forcément marqué les esprits par des disques incontournables. Mais le leader s'en est quand même pris à Oasis, disant qu'ils allaient leur piquer la place. Ok, mais où est leur Definitely Maybe ? leur (What's the Story ?) Morning Glory ? J'attends avec curiosité la réplique de Noel les gros sourcils.
- Alex Turner hyeractif :
Outre son excellent side-project, The Last Shadow Puppets, le jeune Anglais a décidé de filer un coup de main à Richard Hawley, l'ancien de Pulp.
- Radiohead veut voir du mollet :
Radiohead ne donnera de places aux journalistes pour leurs concerts que si ces derniers se pointent à un moment précis devant les bureaux dudit label en vélo. Pour inciter les gens à venir en vélo ou transports en commun. Voilàààà.
- Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît :
Un crétin a piqué les cendres de Kurt Cobain au domicile de Courtney Love. Mais pourquoi sont-ils aussi cons ? Parce que ?
Vidéo :
Voici une des rares vidéos de Soltero. L'occasion pour moi de rappeler que le disque est sorti lundi, qu'il est excellent et pour ceux qui n'ont pas vu son concert, de découvrir Tim, toujours d'aussi bonne humeur et simple. Le titre est le futur classique (je me mouille) "Out at the Wall".