Certes un peu tard mais allons bon, ces moments de bilan sont tellement bons pour l'âme.
Sur une idée de la jolie Moka.
Fin de l'année scolaire pour mon fils, je respire / "Vous savez Madame que je ne peux recevoir tous les parents ainsi" "Vous savez Madame que compte tenu de l'année passée pour mon fils et moi, il était inévitable d'en parler!" / se dire qu'il va vraiment falloir apprendre à prendre du recul, qu'une année de malveillance envers son enfant est bien difficile à vivre / se dire qu'il faut avoir des enfants normaux pour rentrer dans le système...mais où est la normalité dirait ma collègue psy?!
Un séminaire avec ma nouvelle équipe dans mon nouveau métier / avoir l'impression de respirer et renouer avec une simplicité enfouie en moi / Participer à des conférences sur l'engagement et la motivation au travail, parler diversité, bien-être au travail...avoir peut-être l'impression d'avoir trouvé un sens dans ma vie professionnelle / Un apéro pour dire au revoir, une chanson faite par mes ex-adorables collègues dont ma précieuse bitch / "moi je m'appelle Laurie-A"/ de l'émotion, des sourires.
Intégrer un nouveau bureau après 10 ans d'Open Space / Le partager avec une nouvelle collègue et se découvrir des réflexions communes, des envies de partage/ Se dire que la vie est pleine de jolies rencontres.
De la chaleur, des zumbas de malades qui redonnent une pêche d'enfer, des copines retrouvées au sport, parfois les bons moments de la vie sont tellement simples et là devant nous.
Saint Maur en Poche, parler à des lectrices, croiser des auteurs, embrasser Romain Puertolas (quels yeux!), des lectures un peu difficiles, ça traîne ça traîne, et puis la claque Mon amour.
Début des vacances scolaires / des soirées en amoureux / des apéros avec des copines / Live Paris, Love Paris, for ever!