Magazine Culture

Rob & Rob

Publié le 13 juillet 2015 par Hunterjones
Rob & Rob Je partage de nombreux moments avec mon néo-16 ans (depuis trois jours) l'aîné de nos enfants.
Ma blonde se plait à dire que nous avons le même âge.
Il m'a fait découvrir 2 Rob récemment tout aussi fascinant le premier que le second.
Le premier est à la fois drôle et lugubre. Né en 1987, il a la jeune trentaine. Il a travaillé comme conseiller en rééducation pour les criminels à caractère sexuel, comme inspecteur privé et comme spécialiste en protection de tout genre avant de plonger dans ce qu'il préfère: la comédie.
Rob & Rob
Il la livre alors sur le net. En commentant pendant un temps les choses les plus ridicules mises sur les réseaux sociaux.  
Il dérive ensuite vers les choses plus étranges. Puis le tout simplement glauque et morbide. Cette fois, l'humour est complètement mis de côté, puisque la matière est tout simplement insupportable par moments.
Rob Dyke a un ton solennel et parle avec aplomb de choses atroces. Il doit rêver en noir et rouge.
Rob & Rob Il n'est certes pas recommandé pour tous, du moins ce dont il traite peu laisser des traces. Mon fils est solide en la matière et s'amuse de ses vidéos qu'il aime regarder dans la nuit noire. Je n'aimais pas trop au début, il y a définitivement un côté malsain dans tout ça, une zone très ténébreuse et beaucoup de légende urbaine.
Mais il s'en amuse vraiment, et outre cette nuit où il s'est convaincu que le murs cognaient trois petits coups au point de laisser le plat qu'il se préparait dans la cuisine, il n'est pas affecté par ce qu'il considère d'abord et avant tout du mystère.
Rob & Rob L'autre Rob se nomme Rob Cantor et est beaucoup plus candide.
Ironiquement, il ressemble beaucoup à Rob Dyke, mais en version élancée.
Cantor est membre du groupe musical Tally Hall. Il y joue de la guitare et y chante. À leurs débuts en 2002, il a tout simplement l'air d'un enfant avec ses lunettes et ce petit air fragile. Fonctionnant brillamment en mode chorale, on leur demande de faire une version d'une chanson des Killers pour la populaire série télé The O.C.
Rob & Rob
Presque tous originaires du Michigan (sauf Andre Horowitz, principal compositeur musical) les 5 membres du groupe lancent trois albums entre 2008 et 2011. Ils de démarquent les uns des autres par la couleur de leur cravate: Andrew porte la cravate verte au piano et aux claviers, Ross la cravate grise à la batterie, Joe la cravate rouge à la guitare et aux voix, Zubin la cravate  bleue à la base et aux voix et Rob Cantor la cravate jaune à la voix et la guitare.
Rob & Rob
Ils lancent en 2009, afin de faire la promotion d'un livre, un single avec une chanteuse que j'aime beaucoup: Nellie McKay.
Quand Christian Bale pète les plombs sur un plateau de tournage de manière démesurée vis-à-vis un technicien, Cantor en profite pour en rire en musique.
Rob chante très bien et sur tous les tons.
Rob & Rob
Cantor aime bien dégonfler les ego. Et c'est sur l'intense Shia LaBeouf qu'il réserve son morceau le plus drôle.
La version en spectacle est encore meilleure.
...Je viens de la coincer sur ma playlist entre les Stones et Bowie...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hunterjones 432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines