Magazine Côté Femmes

Les vacances c'est le pied #mardiBeauté (cadeau)

Publié le 14 juillet 2015 par Lolitaaa @parisienneavinc

Ça c'est du titre !

En tout cas, vos pieds c'est le moment de les bichonner. Ils vont être sortis tout l'été, alors autant qu'ils soient beaux.

Et ils vont être cachés tout l'hiver alors autant qu'ils soient biens ! 

L'été c'est le moment on a le temps pendant que les enfants font la sieste (oui là je rêve du monde idéal dans lequel il fait beau et bon l'été, les enfants sont sages, en pleine forme, font la sieste et la grasse mat', un monde qui n'est pas le mien visiblement mais bon ... rêvons). On a le temps de s'occuper de nos pieds, dehors à l'ombre d'un fruitier (pourquoi pas), de les soigner et de les pédicurer, on peut se faire des #selfeethansaplast avec de jolis pieds, ... 

Et pour se faire de jolis pieds (dans la mesure du faisable), il faut de bons produits, des produits adaptés, je les ai trouvé chez Hansaplast.

Dans mes préférés, il y a :

- la pierre ponce : indispensable pour avoir de jolis pieds quand ils sont soumis à rude épreuve toute l'année et que la corne commence à s'installer. Utilisée régulièrement, elle permet de garder les pieds lisses et elle est 100% naturelle.

- la crème pieds régénérante : on a tellement tendance à ne pas hydrater nos pieds, que cette crème spécifique hydrate à fond, une fois les pieds bien pierre-poncés, elle est indispensable pour prolonger l'effet.

- et en totalement perso, les pansements Cors, avant une longue course je vérifie toujours de ne pas en avoir et si jamais un se pointe, j'agis !

- en indispensable dans n'importe quelle maison, le Déo Anti-transpirant Silver Active. Un spray pour les pieds qui lutte contre la transpiration et la prolifération de mauvaises odeurs grâce aux ions d'argent anti-bactériens.

Et bien sûr un vernis ! Perso je suis fan des Essie.

hansaplast

Hansaplast me propose d'offrir un lot à 3 d'entre vous, le lot est constitué de :

-   Deux produits à choisir sur le site dans la catégorie des soins pour les pieds

-   Une chaîne de cheville comme celle que vous avez reçu

-   Une planche de tatouages éphémère

Pour jouer,

- laisser un commentaire sous cet article un des articles que vous choisiriez

-partager pour plus de chances

- doubler vos chances en postant une photo de vos pieds en situtation sur Instagram avec le #selfeethansaplast et @parisienneavincennes

- jouer avant le 19  juillet 10h

- être en mesure de m'envoyer vos choix + adresses + adresse email et/ou numéro de téléphone + dates de vacances dans les 24h uivants l'annonce des résultats


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte