Magazine Culture

Les OFF de Jazz à Sète 2015

Publié le 14 juillet 2015 par Idherault.tv @ebola34
Les OFF de Jazz à Sète 2015 Les OFF de JAZZ à Sète - Concerts gratuits pendant toute la durée du Festival en début ou fin de soirée

Les off de Jazz à Sète

Pour tous celles, ceux pour qui le prix d'une place au Théâtre de la mer constitue un obstacle ou qui veulent simplement commencer ou finir leur soirée en musique, le FESTIVAL JAZZ A SETE organise tous les jours des concerts gratuits à La Ola Promenade du Lido - Place de la Corniche. Des groupes sétois ou régionaux pour célébrer l'été et le festival en toute convivialité.

BEFORE

D'horizons musicaux différents, Sandra, Zaboo et Léna marient leur voix dans un trio plein d'énergie, de complicité et de surprises. Ces trois drôles de dames, affirmant chacune leur personnalité, offrent un répertoire aux multiples facettes : jazz, funk, soul. pour un pur moment de plaisir.

Jersey Julie est une artiste américaine de grand talent qui nous vient du New Jersey, elle ne laisse personne indifférent, et ce, à chaque prestation. Julie est une formidable chanteuse et saxophoniste dotée d'un charisme débordant de générosité et d'énergie positive, elle est accompagnée de son groupe talentueux depuis 2011.

Après s'être illustré sur des scènes nationales et internationales ( avec son Sinatra Show accompagné par Le Big Band Brass), retrouvez Gead Mulheran en formation plus intimiste pour un spectacle nouveau et chaleureux où la fusion entre standards et compostions originales est parfaitement réussie.

Zélés zazous, " Zazous zélés ", vous voilà introduits dans l'univers de H, Pastèque et Noyau, où se mêlent pantalons à pinces, swing de rabouins, gomina, Boris Vian, javas surannées, chaussures bicolores, rock'n'roll, bardages sans fin...

AFTER

Neil Conti, batteur et producteur anglais, ancien membre des Prefab Sprout, a aussi accompagné des artistes prestigieux tels que David Bowie, Mick Jagger, Annie Lennox, Cher Level 42, Laurie Anderson, Steve Winwood, Paul Young, Youssou N'dour... et bien d'autres. Neil Conti met en avant de talentueux musiciens et propose un subtil mélange de funk, de soul et de jazz version UK avec comme mission principale : faire danses son public. Immanquable !

Léna, chanteuse, bercée depuis toujours par les rythmes Soul et Funk des années soixante dix est entourée de six musiciens et nous livre une musique dotée d'une énergie fulgurante. Appuyées sur une rythmique imparable, les guitares s'envolent parfois en riffs psychédéliques et la voix sensuelle de Léna, relayée par
les chœurs complices des musiciens, assure définitivement une ambiance moite et torride. Ça pulse. ça tourne, c'est jouissif !

La Ola
Promenade du Lido - Place de la Corniche
Sète - Tél : 04 67 53 07 14 ou 06 86 74 12 34
* A partir de 18h pour les before en fin de soirée pour les after
* Neil Conti le 14 : toute la soirée

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Idherault.tv 48075 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine