Magazine Conso

Deux coups de coeurs théâtre!

Publié le 17 mars 2008 par Julien Daillere

Deux pièces de théâtre que j'ai vu récemment et que j'ai beaucoup aimées :

Les combustibles / Théâtre Daniel Sorano à Vincennes

Deux coups de coeurs théâtre!

D'abord, petite mise au point pour les frileux parisiens : le théâtre Daniel Sorano est à moins de 5 minutes à pieds du RER A "Vincennes" (station après Nation, zone 2 donc pas de supplément pour les détenteurs d'une carte RATP) et à peine plus depuis la ligne 1 "Château de Vincennes".
Les combustibles, d'Amélie Nothomb, mise en scène de Stéphane Cottin. C'est au Théâtre Daniel Sorano de Vincennes (à 2 pas de chez moi). Et c'est vraiment un très bon moment de théâtre. J'étais à la première la semaine dernière et j'ai été très impressionné par l'ambiance qui se dégage de cette pièce, sur la fine psychologie de chacun des personnages. Je vous conseille d'y aller! C'est jusqu'au 20 avril 2008!
Et sur BilletReduc, vous trouverez des places à prix réduit ;-)
Par ici pour les places moins cher : en cliquant ici!

Anarchie en Bavière / Bientôt à Avignon...

Deux coups de coeurs théâtre!

Pour Anarchie en Bavière, c'est plus à l'affiche.. Oooohh... Mais j'espère pour eux que leurs dates à Avignon cet été les amèneront à jouer de nouveau ce spectacle sur Paris!Le site de la compagnie sur Myspace :
Virgile Pons et Emilie Piponnier font partie de la troupe et c'est un régal de les retrouver là! J'ai travaillé avec eux pour des vidéos comme cliquez ici!
"Vidéo-Négo" ou "A la recherche de la nouvelle première dame" récemment. Nous continuons à bosser ensemble sur de prochaines vidéos. Bref, indépendamment de toute l'estime que j'ai pour eux, je vous encourage fortement à guetter les prochaines dates de cette pièce de théâtre de Fassbinder : c'est drôle, cruel, et ça fait réfléchir sans être prise de tête. J'ai beaucoup aimé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien Daillere 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines