Magazine Conso

Ciné – L’odeur de la Mandarine au ciné le 30 sept – Premières images

Publié le 17 juillet 2015 par Sébastien Glotin @blogromainparis

L'odeur de la Mandarine affiche du filmAnnoncée, avec une sortie en salles le 30 septembre, L’odeur de la Mandarine sera la première production de la Metropolitan Filmexport en France. Un film de Gilles Legrand, auquel nous devons Malabar Princess (2004), Tu seras mon fils (2011).


L’odeur de la mandarine


Nous sommes en 1918, La Première Guerre Mondiale fait rage encore pour quelques mois encore, mais pour Charles (Olivier Gourmet) et Angèle (Georgia Scalliet), elle est déjà finie. Lui, officier de cavalerie y a laissé une jambe. Elle, son infirmière à domicile, vient de perdre au front son grand amour, le père de sa petite fille.

Unis par le besoin de se reconstruire, ils nouent une complicité joyeuse qui les ramène à la vie. Sur l’insistance de Charles, Angèle accepte un mariage de raison. Il leur faudra entrer en guerre, contre eux-mêmes et contre l’autre avant d’accepter l’évidence de la passion qui les lie malgré eux…

Attendons septembre avec hâte pour en découvrir davantage. Pour l’heure, je vous propose de visualiser les premières images de L’odeur de la mandarine, qui s’annonce comme un film brut de passion, mais saisissant…


L’odeur de la mandarine – Bande-annonce :


  • L’odeur de la Mandarine – Un film de Gilles Legrand.
  • Avec Olivier Gourmet & Georgia Scalliet (Tête d’affiche de la Comédie Française).
  • Sortie le 30 septembre 2015
  • Page Facebook du film
&typeof;&t;&r;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13994 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines