Magazine Côté Femmes

L'huile vergetures intensif soir de Daylily

Publié le 23 juillet 2015 par Tatiana @Mme_Oui
qui dit grossesse dit aussi vergetures et cela est un peu ma hantise du moment. j'espère que je n'en aurais pas comme ma chère maman (donne-moi ton secret !). j'ai adopté un nouveau geste beauté : l'huile anti-vergetures. oui j'aurais pu la faire moi-même, sur ce coup j'ai fait ma fainéante. au fait pas vraiment puisqu'elle m'a été offerte par la marque elle-même. je reçois tellement pas de cadeau. néanmoins cela ne m'empêche pas de dire ce que je pense vraiment du produit. et pour info, je ne suis pas payée pour cet article. les choses à présent étant claires, je peux commencer.
L'huile vergetures intensif soir de Daylily
daylily est une nouvelle marque, lancée lors du dernier salon baby de paris. cette histoire a débuté en polynésie (rien d'étonnant quand on sent l'odeur des produits). le couple créateur a pour but d'utiliser des produits naturels. c'est ce qu'il m'a plu dans cette huile. 
vous pouvez compléter ce produit plus pour le soir avec la crème pour le jour. ils vendent même les deux produits ensemble avec une réduction ! ça vaut la peine quand on voit les prix.
L'huile vergetures intensif soir de Daylily
j'utilise cette huile depuis le début de ma grossesse (enfin plutôt à partir du deuxième mois). cela fait donc trois mois que je la mets sur le ventre, les seins, les cuisses et les fesses afin d'éviter les vergetures liées à la grossesse (c'est un peu ma hantise).et je suis pleinement satisfaite. je l'utilise tous les soirs. et un plaisir chaque jour, de plus l'odeur est exquise. je suis plongée dans les vacances. 
cette huile pénètre très rapidement dans la peau et ne laisse aucun film gras, j'avais un peu peur d'être graisseuse comme une friteuse mais pas du tout !
L'huile vergetures intensif soir de Daylily
néanmoins vu son prix, j'alterne avec d'autres huiles. je ne pense pas que je rachèterais cette huile à cause de cela. c'est un peu dommage d'ailleurs. pour le moment aucune vergetures à déplorer. je suis contente.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog