Magazine Culture

1ère Edition des Neffiestivales le 25 juillet 2015

Publié le 24 juillet 2015 par Idherault.tv @ebola34
1ère Edition des Neffiestivales le 25 juillet 2015 1ère Edition des Neffiestivales le 25 juillet 2015

Pour la première année, Neffiès organise un événement qui, nous l'espérons, fera venir le plus grand nombre d'entre vous.
Dès 16h, Découvrez le Marché des producteurs locaux, Vente et dégustation de vins, Sculpteur sur ballon, Expo Photo et l'accordéon avec Céline!
A partir de 17h, Théâtre de rue avec la Compagnie des Baluffes.
Dés 18h, la participation exceptionnelle des TARAFS GOULAMAS.

Restauration avec Paella au safran de Neffiès et Gardiane de Taureau. Coquillages et autres douceurs viendront égayer vos papilles!

Une ambiance colorée, un esprit de fête, tout est réunis pour passer un moment exceptionnel! - à Néffiès, Languedoc-Roussillon, France.

LA ROUTE DU ROM

Un pinceau dans une main un cric dans l'autre, nous voilà à bricoler nos deux caravanes fraichement dégotées pour en faire le théâtre de nos futures péripéties. Qui n'a rêvé de voir un campement Tzigane s'installer à l'ombre des platanes devant la mairie et insuffler un peu de gaieté dans un cœur de ville tristement routinier et résigné à une vie réglée comme du papier à musique sans musique ? Au fil de la journée, le chanceux passant, public de fortune, pourra croiser le quotidien extravagant de ces campeurs professionnels et découvrir leurs secrets en voyeur, invité à voir par le trou de la serrure d'd'un monde où les portes n'existent pas !!

1ère Edition des Neffiestivales le 25 juillet 2015

Rythmées par des interventions musicales, vivez en direct les frasques des Goulamas surpris dans leur intimité. Soyez invités à leur table laissez vous lire les lignes de la main, aidez les à préparer la cuisine, pariez aux courses d'escargots ou jouez à la pétanque... Parlez, échangez, dansez, redonnez du goût à l'air que vous respirez de la couleur à ce que vous voyez. Laissez-vous surprendre et arnaquer...

Goutez à la liberté avant que la bouteille ne soit finie !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Idherault.tv 45425 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine