Magazine Côté Femmes

Bientôt les vacances

Publié le 26 juillet 2015 par Tatiana @Mme_Oui

Bientôt les vacances

la croatie, il y a un an


après mes nombreux articles de grossesse, je reviens vers vous pour un autre sujet. j'ai eu énormément de mal depuis quelques mois à tenir ce blog à jour. il y a eu évidemment un manque de motivation puis énormément de fatigue. j'ai donc fait moins de chose qualitative. ceci explique mon absence. et j'avais préparé mes trois derniers articles depuis un moment, je ne voulais pas les lancer en même temps pour ne pas paraitre "chiante" mais comme je n'avais rien sous la main, ils ont été publiés à la suite. dorénavant, j'essayerai de diversifier ce petit blog. et d'être plus là ! j'ai plein d'idées d'articles d'ailleurs pour le mois d'août et la rentrée. j'ai hâte d'écrire tout ça. 
ensuite, je n'ai jamais été aussi heureuse mais les vacances arrivent à grand pas ! UN MOIS ENTIER AU REPOS ! cela ne m'était pas arrivé depuis un an. UN AN SANS VACANCES ! je ne sais pas comment j'ai fait. je me suis totalement noyée dans le boulot et les projets pour oublier les malheurs de l'année dernière. nous avons prévu de partir quelques jours par ci par là pour nous retrouver à deux (à trois avec quinze, à quatre avec bébé) pour mieux nous préparer à la future vie de famille. on a hâte de se mettre au repos quelque temps. 
puis, je suis tellement heureuse que les températures soient plus basses et plus supportables. j'avais vraiment du mal ! de plus, j'ai de plus en plus de mal à rentrer dans mes vêtements sans être compressé. alors je suis heureuse pour le moment. j'espère secrètement que le soleil reviendra pour nos jours de repos de façon agréable.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tatiana 1467 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog