Magazine Culture

Jacob Banks - Silver Lining (vidéo)

Publié le 27 juillet 2015 par Urbansoul @urbansoulmag

Après la pluie, le beau temps, dit le célèbre adage et c’est pourquoi on va continuer à voir le bon côté des choses, avec un nouveau titre nous parlant de ces fameux « silver linings ».

Cette fois, c’est Jacob Banks qui s’y colle et, parce que je suis une vraie feignasse ce lundi, et que je trouve qu’il le fait très bien lui même, je vais donc le laisser vous expliquer le concept de sa vidéo pas du tout officielle pour Silver Lining, morceau produit par Silkey extrait de son second EP The Paradox, disponible depuis ce 22 juillet : « Alors, cette chanson, je l’ai écrite durant une période où je détestais tout et je n’étais pas satisfait de bon nombre de choses dans ma vie. Mais avec le temps, j’ai appris à célébrer ce les choses qui importent réellement et à concentrer mon énergie sur celle-ci, a-t-il précisé sur YouTube. […] Oh, le clip utilisé dans cette vidéo provient d’un film appelé The Perks of Being a Wallflower. Quand j’écris, j’ai tendance à écrire en regardant des films ou toute autre référence visuelle reflétant mon émotion. Donc j’ai voulu partager le processus avec vous. J’espère que cela ne dérangera pas Emma Watson parce que je la trouve super mignonne. Elle devrait me faire signe ! »

C’est un processus que je comprends parfaitement et le long-métrage de Stephen Chbosky fait définitivement partie de cette catégorie que je définis comme « les films qui me rendent poète » de par l’inspiration et l’envie de prendre la plume qu’il engendre. D’ailleurs, filez le regarder, si ce n’est pas encore fait… après vous être laissés tenter par le petit montage de Jacob Banks !

Aimez Jacob, suivez Jacob.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbansoul 6753 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines