Magazine Cinéma

Film : Pixels (2015)

Par Ric01a

pixels

L’Avis De Ric01a : Loutre D’argent

Film : Pixels (2015)

Mon dieu…Réalisation : Chris Columbus… On parle bien du même mec qui à fait par exemple ceci :

Maman, j’ai raté l’avion
Madame Doubtfire
Harry Potter à l’école des sorciers
Harry Potter et la Chambre des secrets
Gremlins, Les gonnies, La nuit au musée, l’homme bicentenaire, la course au jouet…

Pourquoi… Ce film à t-il un message caché ? Veut-il exprimé la mort cérébrale du réalisateur ? Qu’en dit réellement la théorie des anciens astronautes ?

Pixels est une horreur indescriptible qui dépasse le mythe affreux inventé par H.P Lovecraft il y a fort longtemps. Tout dans ce film est mauvais, les dialogues ne volent plus au ras des pâquerettes mais se sont bel et bien écrasés depuis bel lurette, le scénario bien qu’il tienne sur un postit n’arrive même pas à rester cohérent et puis franchement ça n’a vraiment rien d’intéressant : Les extraterrestres récupères des programmes de jeux vidéos de 1982 pour les utiliser comme arme de destruction massive… Ok… Mais pas de rencontre du troisième type ? Pas d’explications ? Pas de théorie farfelus ? Non non, il se passe ça et puis voila, le reste on s’en tape complétement… Sincèrement je le répète encore une fois, les dialogues sont vraiment ultra mauvais et la VF n’arrange absolument rien… Dans la salle j’ai entendus des gens rigoler mais je me demande encore pourquoi… Le tout ne m’a décroché absolument aucun sourire. Je suis d’autant plus en colère quand je vois l’excellent Peter Dinklage jouer dans un film aussi à chier que celui-ci.

Soit dit en passant, je viens de voir le court métrage Pixels réalisé par Patrick Jean (Cocoricooooooo) (La maison de production de Adam Sandler l’a contacter ensuite pour faire leur navet). C’est court, bien réaliser et y a pas besoin de développer plus… Si le film avait su rester aussi énigmatique peut-être ou avec un seul héros bien plus charismatique que cette bande d’acteurs de 20 ème zone, on aurait eu surement un film en or mais malheureusement ce dernier n’obtient donc que une Loutre D’argent.

Ps : Le court métrage de Patrick Jean :

Ric01a


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ric01a 1741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte