Magazine Cinéma

[News] Arnold Schwarzenegger rejoue la scène d’ouverture de Terminator 2 !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News] Arnold Schwarzenegger rejoue la scène d’ouverture de Terminator 2 !

Il l’avait promis, et il est donc revenu. Arnold Schwarzenegger a endossé une nouvelle fois le costume du T-800 dans Terminator Genisys, d’Alan Taylor. Un film qui n’a pas franchement fait l’unanimité, notamment à cause de sa propension à revisiter l’histoire écrite par James Cameron dans les deux premiers volets, au fil de scènes détournées à l’avantage d’un script qui vit notamment un jeune Arnold se faire poutrer par un T-800 aux cheveux grisonnants.

Malgré les scores décevants au box office et les critiques négatives, la WWE, soit la plus célèbre fédération américaine de catch, a décidé de baser la promotion de son nouveau jeu-vidéo sur le même concept, rameutant donc un Arnold toujours prêt raviver la nostalgie de ses fans. Arnold qui a d’ailleurs toujours été proche de la WWE comme peuvent en attester ses interventions dans les cadre de la promotion de La Fin des Temps et de Sabotage plus récemment.

Le spot en question voit ainsi Schwarzenegger débouler à nouveau dans le bar enfumé des bikers pour demander poliment des fringues à un pauvre gus, comme dans Terminator 2. Un bar rempli de catcheurs célèbres. Ca ne mange pas de pain, c’est plutôt bien fait et rigolo. À noter que Schwarzie sera disponible en personnage jouable !

@ Gilles Rolland


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines