Magazine Côté Femmes

De la couleur plein les yeux !

Publié le 25 juillet 2015 par Steph2
J'ai bien choisi mon jour pour parler de lunettes de soleil. Il pleut et il fait tout gris...
Raison de plus pour parler de couleurs et d'arc en ciel après tout aujourd'hui les plus chanceux en verront peut-être un !
Cet été les enfants et moi, nous avons mis des couleurs sur nos yeux. Non aux lunettes noires ! Oui aux lunettes bleues, jaune ou orange avec la collection Arc en ciel de Polaroid !
Non il ne s'agit pas de lunettes appareils photo mais c'est bien la même marque que le célèbre appareil !
De la couleur plein les yeux !

Pratique :

Elles sont très pratiques (même si la boîte est un peu dure à ouvrir) car elles sont très sures. Elles protègent très bien les yeux des enfants grâce à une protection aux UV à 100%. 

Confort :

La technologie des lunettes de soleil polarisante (inventée en 1935) de Polaroid permet de bloquer les reflets dus aux reflets de la lumière sur les surfaces brillantes. Ainsi les lunettes protègent parfaitement les yeux, elles réduisent aussi la fatigue des yeux et ce qui m'incite à les porter assez souvent. Elles procurent aussi une vision sans éblouissement et des contrastes clairs. 
De la couleur plein les yeux !

Style : Les deux les adorent ! Et j'avoue avec quand j'ai envie de fun je mets les miennes bien moins sérieuses que mes classiques !
Le Môme les a choisi en orange et Little Marmot en jaune. Ils respirent la gaieté quand ils les mettent et sont souvent de bonne humeur (c'est le deuxième effet polaraoid !).Je les ai prises en bleue.  Cette gamme arc en ciel se déclinent en 6 couleurs rappelant le logo arc-en-ciel de la marque : gris, bleu, vert, rose, jaune et orange.
De la couleur plein les yeux !

Self défense :
Elles sont pour le moment bien résistantes, ni rayures, ni casse à déplorer. Pour protéger les verres, il y a une couche de protection supplémentaire. 
Toutefois, elles n'ont pas la souplesse de certaines marques vraiment adaptées aux tout-petits donc j'essaie d'imposer une discipline lunettes à Little Marmot avec un super slogan : "ce sont des lunettes de grands donc elles sont dans la boîte ou sur le nez". Je vous le prête si vous voulez !

Taille :

Le modèle enfant est un peu trop grand pour Little Marmot (3 ans) mais parfait pour Le Môme 6 ans. Little Marmot doit parfois les remonter un peu sur son nez.
Sinon la bonne idée pour occuper en plus les enfants pendant les vacances c'est de leur faire customiser leur étuis, c'est assez facile avec des stickers et l'effet est très sympa, non ? 


De la couleur plein les yeux !

Et chez vous, quelle est la marque de solaire plébiscitée pour les kids ? 


Ceci est ma participation au samedi mode de Lucky Sophie


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte