Magazine Culture

Sabine Drabowitch aux Anartistes – Montblanc

Publié le 27 juillet 2015 par Idherault.tv @ebola34
Sabine Drabowitch aux Anartistes – Montblanc Sabine Drabowitch aux Anartistes le samedi 1er août 2015 à 21h30

Mi-campé, mi perché, résolument décalée, c'est d'une voix claire et fluide que Sabine Drabowitch nous raconte d'étranges mélopées venant s'effilocher sur la Gretsch de Michel Taïeb.Sous de grands arbres ou des ciels de breloque, dans des odeurs de sous-bois, le charme opère et on le laisse faire...Électron libre de la scène chanson, concocteuse de balades terreuses et décoiffées, elle fête ce mois de mars la sortie chez Séraphique productions de son troisième album " Racines et balcons ", fabriqué main dans la main avec Michel Taïeb à la réalisation et aux arrangements.

Avant d'être chanteuse, Sabine Drabowitch était déjà chercheuse en spectacle vivant, exploratrice de scène, et plantait déjà sans vergogne son crayon dans les sillons des pages blanches.Et voici qu'un soir de pluie...elle découvre au fond d'un drôle de bouge nommé l'Ailleurs toute une bande de joyeux énergumènes impolis, turbulents et semble-t-il passionnément amoureux. Sans coup férir, elle les suit à Ivry, où Alain Leprest de sa plume enchantée anime un atelier d'écriture. Elle planche courageusement autour de la table du " Picardie " avec d'autres valeureux : Stéphane Cadé, Loïc Lantoine, Wladimir Anselme, Yannick Le Nagard, Laurent Madiot, Florent Vintrigner, Travis Bürki... et décide à leur contact d'embrasser la cause chanson.

Depuis elle parcourt les contrées, en tournée en France, en Belgique, en Allemagne, à New York, en Chine ... Et toujours en partage de cavalcades et de bivouacs avec les compagnons de la première heure, et ceux rencontrés sur la route. Le troisième album de Sabine Drabowitch, " Racines et balcons " , réalisé par Michel Taïeb et produit par Séraphique Productions sort le 25 mars 2013 à la Java à Paris.

Le deuxième album , " Echafaudage ", également réalisé par Michel Taïeb à été produit par Séraphique Productions en 2009.Le recueil de poèmes " Ecoutez voir " est paru chez Séraphique productions en 2007Le premier album de Sabine Drabowitch, " Déraillés ", réalisé par Bertrand Belin et produit par Séraphique et Legba productions, est sorti en 2005.
RESERVATIONS : 06 77 62 12 77 / 09 67 39 33 11

L'ASSOS'THAU MATE - LES ANARTISTES
Représentée par Sylvie ROBLIN, Présidente
Titulaire des licences n° 1-1074646, 2-1058394 et 3-1058395
53 avenue de Béziers - 34290 MONTBLANC
Tél. : 09.67.39.33.11. ou 06.77.62.12.77.
Site : www.les-anartistes.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Idherault.tv 48204 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine