Magazine Livres

In My Mailbox

Par Paraty62
In My Mailbox

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Cette semaine j'ai reçu

In My Mailbox

Écris-moi de Maryrhage, livre gagné sur la page facebook : Vampires et Rock Stars & Co, mon avis mercredi

Il est enfermé.

Elle est libre.

Il est coupable.

Elle est innocente.

Ils s'écrivent.

Ils ne se connaissent pas, ne se sont jamais rencontrés et ne se verront sans doute jamais. Pourtant, la correspondance qu'ils vont entamer risque de tout bouleverser.

In My Mailbox

Beautiful Bastard de Christina Lauren

Brillante, travailleuse, et sur le chemin d'un MBA, Chloe Nills n'a qu'un problème : son patron, Bennett Ryan. Il est exigeant, brusque, inconsidéré - et complètement irrésistible. Un Beau Bâtard (*Beautiful Bastard).

Bennett a quitté la France pour revenir à Chicago et prendre un rôle primordial dans la grosse entreprise familiale. Il n'aurait jamais imaginé que l'assistante qui l'aidait depuis l'étranger était cette magnifique, innocente et provocante créature - créature qu'il a maintenant sous les yeux quotidiennement. En dépit des rumeurs, il n'a jamais été du genre à avoir une affaire sur son lieu de travail. Mais Chloe le tente tant et si bien... qu'il est prêt à briser ses règles si cela signifie l'avoir. Partout dans le bureau.

Alors que leurs appétits pour l'un l'autre augmentent jusqu'au point de non-retour, Bennett et Chloe doivent décider exactement ce qu'ils sont prêts à perdre afin de gagner l'autre.

In My Mailbox

Beautiful Stranger de Christina Lauren

Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York.

En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s'installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c'est fini, au moins pour une relation durable.

À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d'origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n'a su le retenir. Jusqu'à Sara, et les photos coquines qu'elle le laisse prendre d'elle, il ne s'était jamais posé la question de construire un couple.

Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

In My Mailbox

Un avion sans elle de Michel Bussi

23 décembre 1980. Un crash d'avion dans le Jura. Une petite libellule de 3 mois tombe du ciel, orpheline. Deux familles que tout oppose se la disputent. La justice tranche : elle sera Émilie Vitral. Aujourd'hui, elle a 18 ans, la vie devant elle mais des questions plein la tête. Qui est-elle vraiment ?

Dix-huit ans que Crédule Grand-Duc, détective privé, se pose la même question. Alors qu'il s'apprête à abandonner, la vérité surgit devant ses yeux, qu'il referme aussitôt, assassiné.

Il ne reste plus qu'un vieux carnet de notes, des souvenirs, et Marc, son frère, pour découvrir la vérité...

In My Mailbox

Toi contre moi de Jenny Downham

Et si ton premier amour était aussi ton pire ennemi ?

Si quelqu'un a fait du mal à ta soeur, ton boulot de grand frère, c'est de la venger, non?

et si ton frère est accusé d'un crime terrible et qu'il dit qu'il est innocent, ton rôle de petite soeur, c'est de le défendre, non?

Lorsque la soeur de Mikey accuse un garçon de l'avoir agressé, tout son monde vole en éclats, il ne peut plus contenir sa colère;

Lorsque le frère d'Ellie est désigné comme l'auteur de cette agression, à son tour elle perd pied.

Lorsque Mikey et Ellie se rencontrent, leurs deux monde se heurtent de plein fouet.

C'est une histoire de loyauté, de choix terribles, de vengeance, de vérité.

C'est l'histoire d'une lutte entre deux familles ennemies. et aussi une histoire d'amour.

In My Mailbox

Une larme m'a sauvée de Angèle Lieby et Hervé De Chalendar

Transportées aux urgences de l'hôpital de Strasbourg pour un malaise, Angèle Lieby commence à avoir des difficultés à s'exprimer, puis perd connaissance. On la plonge dans un coma artificiel pour l'intuber. Le quatrième jour, elle ne se réveille pas. Or Angèle est consciente et souffre sans pouvoir réagir. Pour le personnel médical, elle est très vite considérée comme morte. Le miracle : une larme.

Le 25 juillet, jour de l'anniversaire de son mariage, sa fille aperçoit une larme au coin de son oeil. Elle avertit le personnel médical qui rétorque que c'est impossible. Puis Angèle bouge le petit doigt. Commence alors une longue période de rééducation qui va durer presque un an. Un cas exceptionnel pour la science. La maladie d'Angèle est le syndrome de Bickerstaff. Il peut se déclencher après une infection aussi commune qu'une rhinopharyngite... Son cas est exceptionnel pour la science. Il fait l'objet de présentations dans divers congrès de médecine et de recherches.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Paraty62 2820 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine