Magazine Cuisine

Miscellanées de juillet

Par Flo Bretzel @flobretzel

Miscellanées de juillet A Munich, l’été est bien installé. Tant mieux car la famille Bretzel a décidé de passer ses vacances en Bavière cette année. Terrasses à tester, montagnes pour randonner, lacs et piscines extérieures pour se baigner, il y a bien trop à faire pour quitter la Bavière. Voici les miscellanées du mois de juillet ainsi que quelques pistes si vous êtes tentés par un voyage dans le sud de l'Allemagne cet été.

Les adresses gourmandes à Munich... Je vous propose de démarrer la journée avec un brunch sur la terrasse du Café Luitpold Miscellanées de juillet Un déjeuner vegan chez Tushita Miscellanées de juillet Diner chez Toshi, l’un des meilleurs japonais de Munich Miscellanées de juillet Ma sélection Lectures pour l’été avec le magazine I like blogs et sa sélection de blogs Miscellanées de juillet Mirages pour partir au Maroc avec le nouveau Douglas Kennedy Un tour au coeur de la Mitteleuropa avec Olivier Barrot ou Paris en plein coeur de South Pigalle avec Les jeux de garçons d’Adèle Bréau La musique de l’été avec Cro, plus jeune artiste à avoir enregistré un album MTV Unplugged. Moi je dis, il doit avoir chaud cet été l'homme au masque de Panda... Miscellanées de juillet Les recettes du moment avec le gâteau à la rhubarbe à l’heure du goûter Miscellanées de juillet ou les allumettes au fromage à l’heure de l’apéro Miscellanées de juillet La minute sportive... Good bye Schweini. La perfide Albion t'a fait les yeux doux et tu as cédé aux sirènes de Manchester United. Je ne te verrai plus chez le coiffeur. Wie schade! Miscellanées de juillet Une idée de spectacle... Tous les ans à la même époque, se déroule le tournoi de chevaliers au château de Kaltenberg. Bretzel Junior a A-Do-Ré! Miscellanées de juillet Et bien sûr avec cette chaleur, les lacs, encore les lacs, toujours les lacs.  Et cette année, je me baigne... à Ammersee Miscellanées de juillet à Tegernsee, Chiemsee ou encore dans le Starnberger See Miscellanées de juillet Côté shopping, voici ma trousse cosméto pour l’été. Nuxe, Weleda, La Roche Posay, Lavera, Dr.Hauschka, bref le bon mix franco-allemand Miscellanées de juillet Et bien sûr, l’indispensable, qui dis-je, le must have de l’été... le Schwimmbrezn ou si vous préférez le Bretzel à gonfler! Miscellanées de juillet

Allez, je file piquer une tête. Bonnes vacances et viel Spaβ! Mon grain de sel Je vous souhaite un très bel été et je vous retrouve avec le plus grand plaisir à la rentrée. 
Mémo en V.O. : piscine en plein air - das Freibad Vous voulez recevoir les articles de Bretzel & Café Crème dans votre boîte e-mail?  Abonnez-vous à la Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flo Bretzel 1196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines