Magazine Côté Femmes

Révélez-vous et osez-tout !

Publié le 27 juillet 2015 par Lolitaaa @parisienneavinc

Pour prouver que les françaises n'ont pas froid aux yeux et sont prêtes à beaucoup de choses, Nana lance une campagne complétement décalée, une camapagne sur le thème "Osez Tout"

nana

Avec à la clé 9 voyages à New York avec 1500 € de shopping, de quoi en faire rêver plus d'une (moi la première!). Mais attention, tout ça c'est jusqu'au 31 juillet.

Nom de code de l'opération : Nana Pink Ticket

Pour tenter de gagner ces voyages, il va falloir continuer de tout oser pour retrouver des PINK TICKETS et des PINK CODES (puisque le jeu à déjà commencer), pour ça plusieurs solutions :

1. Trouver l’un des PINK TICKETS dissimulés dans les packs NANA disponibles dans tous les réseaux de distribution (le graal en quelque sorte, ou plutôt le ticket d'or, le même que celui dans les "Wonka" de Charlie et la Chocolaterie)
2. Cumuler le plus de PINK CODES possible :
- Relevez des défis sur les réseaux sociaux, partager des selfies, veiller la FAN page de NANA ainsi qu’une série de blogs partenaires ;
- Trouvez des Pink codes dans plus de 5 millions de packs NANA
L’objectif est de cumuler un maximum de points, et ensuite d'entrer les codes obtenus sur le site dédié à l’opération nanapinkticket.fr

nana-pink-ticket

Alors révélez-vous et osez-tout!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte