Magazine Culture

Apprivoiser le changement

Par Arieste @Arimya35

brocéliande

Cette première partie de l’année 2015 aura été pour moi l’occasion de bien des changements : changement de projet professionnel, changement d’amis, changement de logement. Des changements qui n’étaient pas prévus et même s’ils sont positifs, m’ont occasionné une grande fatigue nerveuse car ils sont tous arrivés coup sur coup.

Le changement s’est imposé à moi, j’apprends donc à l’apprivoiser. Quand je fais le bilan de ma vie de jeune adulte, je me rends compte que je n’ai pas cessé de changer de lieu, de boulot, de relations. Je me suis souvent trompée, mais chaque fois que je m’égare sur une voie qui ne me convient pas, j’essaie de retrouver mon chemin. Je sens que je me rapproche de la vie à laquelle j’aspire mais il me manquait quelques leçons à apprendre.

En attendant de trouver une certaine stabilité, je m’accroche à certains de mes repères. Ce blog est l’un d’entre eux, il a eu beaucoup d’impact positif sur ma vie, d’une manière que je n’aurais pas pu imaginé en l’ouvrant. Alors merci à vous de le faire vivre et de faire partie de cette île calme sur un océan incertain <3"><3"><3"><3

Et vous, du changement ?


Classé dans:Je rêve

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arieste 2054 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines