Magazine Humeur

NO JO ! Paris doit suivre l'exemple de Boston : pas de Jeux Olympiques !

Publié le 27 juillet 2015 par Delanopolis
Hidalgo devrait reprendre mot pour mot la déclaration du maire de Boston qui soucieux d'éviter les gaspillages a décidé de renoncer à une inepte candidature aux JO. Boston est pourtant bien plus prospère et mieux géré que Paris. Ceci explique peut-être cela. Hélas, soucieuse de faire oublier le désastre de son action quotidienne, Hidalgo va persister dans son erreur olympique. NO JO ! Paris doit suivre l'exemple de Boston : pas de Jeux Olympiques ! Le maire de Boston, Marty Walsh, a dit refuser « d’engager la responsabilité de Boston pour des dépassements » et « de signer une garantie qui utilise l’argent des contribuables pour payer les Jeux olympiques ».

« Si s’engager à signer une garantie aujourd’hui est nécessaire pour avancer, alors Boston ne convoite plus les Jeux olympiques et les Jeux paralympiques de 2024. »

Le mois dernier, l’USOC avait réaffirmé que Boston – qui avait été désigné comme candidat de choix des Etats-Unis face à Washington, Los Angeles et San Francisco –, était candidat pour les JO d’été 2024, en dépit d’une forte opposition locale.

Si ça continue, Paris va obtenir l'organisation des JO faute de ville assez folle pour se lancer dans cette opération "has been" !

Les JO de Coubertin, avec des athlètes amateurs et sans gros moyens, cela avait un sens. Le barnum ruineux d'aujourd'hui serait du suicide dans la situation parisienne, ville qui ne parvient même plus à assurer la propreté de ses rues !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delanopolis 94155 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines