Magazine Côté Femmes

Tu sais quoi ? J’ai une Page Facebook !

Publié le 28 juillet 2015 par Desperatecouchpotatoe @Dcouchpotatoe

Tu l’as peut être déjà vu dans un coin du blog, peut être même que tu la suis déjà, auquel cas je te félicite, tu fais partie des 20 petits likers que j’ai !

Et franchement 20, c’est un peu ridicule. Alors j’ai décidé de t’en parler dans un billet, parce qu’ici on est de plus en plus, alors si on pouvait être autant sur Facebook, ce serait la classe quand même.
Au boulot je suis une spécialiste du numérique. Même pas autoproclamée, non en vrai, on m’appelle parfois d’autres bureaux pour filer un coup de main. Même que je le fais, gratos, sympa la fille. Mais pour le blog, je ne sais pas ce qui coince (le temps peut être, la flemme sûrement), ça ne suit pas (la Page Facebook de mon taff atteint tout de même plus de 3000 fans…), on reste à 20. Elle est jeune ma page Facebook certes, elle est assez peu animée aussi, mais en fait je me dis souvent que pour 20 ça fait beaucoup d’efforts. Excuse-moi si tu es dans les 20, du coup. Mais je te promets de faire un effort si on va déjà jusqu’à 50. Même que peut être à 100 on fêtera ça avec un petit concours ! Et tu vois rien que de t’en parler, je viens d’aller voir et on est déjà 22 !

Tu sais quoi ? J’ai une Page Facebook !

Sur Twitter, parce que j’y suis aussi, ça marche déjà beaucoup mieux. Il faut dire que quand je regarde des programmes TV avec temps de cerveau disponible, j’ai un débit de conneries à la minute intéressant. Grand écart avec mes tweets du midi souvent cités par Wendy Bouchard sur Europe 1 (oui M’sieur’dame, déjà 4 tweets cités à l’antenne dans Europe midi !).

Mon meilleur retour reste celui d’Hellocoton, mais celui là tu dois le connaître, c’est écrit en gros dans la colonne de droite. Ah oui et PaperBlog ils sont sympas aussi, ils me mettent souvent à la une.

Sur Instagram, je m’en excuse, mais je la joue perso. Je n’ai pas réussi à franchir le pas, le droit à l’image de mes gosses n’a pas franchi le cap du blog. Pardon à celles qui m’ont demandée comme amie, je n’ai pas accepté tout le monde. Si les multicomptes voient le jour sur cette plateforme, promis je t’en crée un pour le blog !

Voilà j’avais juste envie de te faire un petit tour d’horizon de mon identité numérique liée au blog, et t’inviter si le cœur t’en dit à nous rejoindre car plus on est de fous, plus on rit (et moins y’a de riz – ok je sors).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Desperatecouchpotatoe 563 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte