Magazine Cuisine

Tartines de sardines [CONCOURS]

Par Happyfood @happyfood_

A qu’est ce qu’on est serrés, au fond de cette boite… chantent les sardines, chantent les sardines !

Etant une de mes chansons préférées au MONDE, j’étais obligée d’introduire l’article de cette manière. On va pas déblatterez sur le « j’aime / j’aime pas » autour des sardines qui reste un aliment très controversé car moi j’aime tout (voila). Et en plus les boites de sardines sont vraiment stylées, avec leur petit air vintage et Saupiquet l’a bien compris et a ressorti une collec’ old-school de leurs sardines des années 80. Packaging branché, sardines supers bonnes, je vous fais gagner 4 boites tout simplement en laissant un commentaire sous cet article ! Dites-moi quelle est votre recette préférée à base de sardines et je piocherai parmi vos réponses le 17 août prochain (c’est l’été, je vous laisse du temps pour participer et ce sera le jour de l’anniv de ma coloc, symbolique quoi !).

SONY DSC

De mon côté, je les aime à l’ancienne, avec une simple tranche de pain beurrée, quelques pickles et légumes pour adoucir le tout…

WDUN ?

1 boite de sardines Saupiquet au piment & à l’huile de colza
Quelques pointes d’asperges vertes cuites ou en boites
Quelques pickles
20 gr de beurre
2 tranches de pain de seigle grillées

Tartinez vos tranches de pain avec du beurre. Rajoutez 2 sardines par tartines (attention à enlever les quelques arrêtes dedans), les asperges vertes et quelques pickles et les piments de la boite pour les palais courageux. Pas besoin de plus pour être heureux

:)

 

SONY DSC


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Happyfood 2761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines