Magazine Culture

Jardin érotique au centre Hô – Narbonne

Publié le 29 juillet 2015 par Idherault.tv @ebola34
Jardin érotique au centre Hô – Narbonne Jardin érotique au centre Hô - Narbonne le 23 juillet 2015

L'été est décidément un moment propice pour de belles découvertes et le plus souvent en extérieur. Ce fut le cas ce 23 juillet au Centre Hô à Narbonne. Conviés par Amparine Mora à assister à une " lecture érotique " dans un jardin, nous avons ainsi eu l'occasion de découvrir ce centre, endroit d'échange et de partage, en assistant à une lecture de différents textes allant de l'antiquité à nos jours dont le point commun était l'amour, le désir charnel.

Lus avec beaucoup de talent et choisis avec intelligence par Bernadette Boucher, comédienne et metteur en scène de la compagnie La Loue, ces textes, poèmes surent nous captiver l'espace de quelques heures. Signalons au passage l'excellent choix réalisé sur les musiques utilisées comme accompagnement sonore. Les interventions d' Amparine Mora, tantôt Lolita délurée déclamant le " " d' Olivier-Yves Vincello avec conviction et le minimum d'auto-dérision qu'il convient, tantôt danseuse du ventre, créèrent des respirations bienvenues où le plaisir de l'esprit et des oreilles que nous éprouvions jusqu'à lors fut complété par celui des yeux.

Jardin érotique au centre Hô – Narbonne

" Lieu de rencontres et découvertes, Hô Jardin a pour but de promouvoir et soutenir des activités pour le mieux-être; en organisant des soirées à thème offrant à ses invités un nouveau regard sur la vie et la façon de vivre. Avec un accueil chaleureux et une bonne humeur communicative, il est facile de faire de belles rencontres ou de croiser des connaissances. " - Par Emma et Natasha -

Ce centre Hô ( respect en vietnamien) permet également de nombreuses rencontres entre artistes. Ainsi, ce soir-là, celle avec Jean-Luc Geloso, artiste-peintre d'origine sétoise, qui avait éparpillé quelques unes de ses toiles souvent à même le sol dans ce jardin.

Jardin érotique au centre Hô – Narbonne

C'est donc un très bel endroit, libre et ouvert à tous, animé avec passion par une équipe sympathique et à l'écoute qui propose durant toute l'année de nombreux événements en rapport avec le développement personnel. Un lieu que nous ne saurions trop vous encourager à découvrir au plus vite.

Clichés pris lors de la soirée du 23 juillet 2015 :

LE CENTRE HÔ
5 rue prolongée Emile Kahn
11100 - Narbonne
Facebook : https://www.facebook.com/narbonne.lecentreho

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Idherault.tv 48204 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine