Magazine Culture

La Compilation du Limonadier #18 – Août 2015

Publié le 03 août 2015 par Le Limonadier @LeLimonadier

La Compilation du Limonadier #18 – Août 2015

La Compilation du Limonadier #18 - Août 2015

La Compilation du Limonadier #18 – Août 2015

" Le mois d'aout est un mois de l'année, d'accord, mais c'est surtout un état d'esprit " Zinedine Zidane.

Et oui les pirpizous (on peut vous appeler comme ça ?), on se fond dans le mois d'août comme dans peu d'autres mois de l'année. Début de vacances ou pas, cette période donne une irrépressible et inéluctable envie de se renier. Car à l'inverse du mois de janvier, où les bonnes résolutions vous procurent une sorte de décharge d'énergie (très utile pour se réchauffer, très inutile pour le reste), au mois d'août vous êtes juste de grosses larves. Et c'est assez normal quand on y pense... De la chaleur et des envies de détente couplés à une baisse de l'afflux sanguin, dilué par de nombreux litre de cubis de rosé premier prix. C'est même de la physique moléculaire.

Voila, votre monde est désormais constitué de sons, de sandales en plastiques mixés à des chants de cigales et de mouettes, de bons gros pétards de shit qui laissent des trous dans votre tee-shirt tout neuf, de sorties douteuses en boites douteuses, de red bull au goûter (mais pourquoi ??) etc.

Bon, et puis si vous êtes en train de bosser, de chercher du boulot, de réviser, de déprimer, c'est pareil, sauf que tout cela se déroule pour l'instant uniquement dans votre tête. Patience.

Au Limo on est pareil que vous, du coup on lève un peu le pied ce mois-ci. On vous proposera quand même nos compilations et autres shots, histoire de vous approvisionner en " good music " et en " good vibes ", mais niveau chroniques, on se contentera d'articles détente de slibards intitulés " Mois d'août, pas de cerveau". En gros, du petit WTF musical qui vous donnera envie, au choix, de vous suicider, de vomir, de vous suicider en vomissant, ou encore, et c'est là toute la stratégie de l'opération, de retrouver une programmation normale à la rentrée. Avec de vrais artistes, du vrai talent, bref, du vrai quoi...

On va divaguer un peu ce mois-ci mais aujourd'hui, c'est du sérieux. Comme un super copain qui fait de super cocktails alors que vous avez juste ramené un pack de kro chaude, le Limonadier vous a concocté avec plaisir et générosité (comme d'hab') une playlist à la cool avec pour cette nouvelle édition, une majorité de trucs groovy, quelques trucs planants, du vieux, du djeuns, des trucs un peu bizarres, d'autres un peu plus faciles. Il y en aura un peu pour tous les goûts et c'est aussi bien comme ça !

Voila donc; On sirote tout ensemble, et comme on dit en chinois, ganbei!

Notre prochain shot, intitulé Sex On The Beats #3 (10 tracksentre hip hop, intrumentales et soul) arrivera dans 2 semaines, d'ici là vous pouvez retrouver l'intégralité de nos playlists ici même...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Limonadier 23814 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines