Magazine Entreprise

Analyses industrielles : GE (General Electric) lance une solution innovante (Predix Cloud)

Publié le 08 août 2015 par Ouadayazid1
Analyses industrielles : GE (General Electric) lance une solution innovante (Predix Cloud)

Ce procédé, nouveau sur le marché des services informatiques, dénommé Predix Cloud, est une première solution conçue par la compagnie GE spécifiquement pour les données et analyses industrielles.

Cette plateforme donne la possibilité de saisir et d'analyser le volume unique, la vitesse et la variété des données de la machine dans un environnement hautement sécurisé. Le logiciel en question est censé ouvrir la voie à une prochaine phase de croissance de l'Internet industriel de même qu'il permettra aux développeurs de solutions de créer, déployer et gérer rapidement des applications et des services pour l'industrie. Les entreprises qui opteront pour ce procédé seront en mesure de profiter de ses offres, de déployer et de contrôler les applications des machines et de se mettre à niveau des nouvelles exigences technologiques, notamment dans les secteurs de l'aviation, énergie, santé et transport, d'accéder aux données de la machine plus rapidement et de manière plus efficace. Combinant expertise technologie de l'information et de la technologie opérationnelle, Predix Cloud de GE permet, en définitive, une sécurité industrielle de qualité.

Avec un investissement dans les infrastructures qui devrait dépasser les 60 billions de dollars au cours des 15 prochaines années, le nombre d'appareils connectés à Internet devra continuer à accroître ce qui donnera lieu à une collecte de données plus denses. Construite pour Predix, la plate-forme du Cloud pour l'Internet industriel garantit ainsi une infrastructure hautement sécurisée pour cette prochaine phase de croissance et de plus grandes capacités de gestion de la performance ainsi que des opportunités de l'innovation dans la communauté du développeur. Avec 4 milliards de dollars de revenus de logiciels en 2014 et des revenus prévisionnels estimés à 6 milliards de dollars pour 2015, GE compte densifier ses investissements dans le software.
D. Akila
http://www.elmoudjahid.com/fr/actualites/81470


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ouadayazid1 3105 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines