Magazine Bien-être

Le Guarana : un cadeau de la nature.

Par Yza007
Salutations cher(e)s lecteurs et lectrices,
Le Guarana : un cadeau de la nature.

   Aujourd’hui je vais vous parler d'une petite plante bien sympathique : le guarana. 
La particularité du guarana est que ses grains sont extrêmement riches en caféine, soit 2 fois plus qu'un grain de café normal.
Le guarana s’avère efficace pour perdre du poids car la théobromine et le théophylline qu'il contient aident à freiner l'appétit et augmenter rapidement la sensation de satiété.
Particularités

Le Guarana : un cadeau de la nature.

Super-guaranagirl!


   Les propriétés stimulantes du guarana augmente  votre métabolisme de base, qui dépensera plus de calories au repos et à l’effort, ce qui permet de perdre plus facilement du poids.Le guarana donne un grand coup de fouet , et permet d’avoir de l’énergie pendant 4 à 5 heures suivant son absorption (donc ne pas prendre le soir si on veut dormir). 
Inconvénients 
Guarana cadeau nature.

   Les personnes sensibles à la caféine ou aux xanthines ne doivent pas prendre du guarana. Si vous êtes sujet au palpitations ou autre troubles cardiaque, de diabète, de tension artérielle trop grande, d'épilepsie, de thyroïde hyperactive, d'anxiété, d'insomnie et de maladies du rein vous devriez prendre cette graine que sous la surveillance du médecin.
Plus d'info...
Le Guarana : un cadeau de la nature.

   On trouve du guarana sous forme de poudre en comprimé ,pilules, ou gélules à avaler plusieurs fois dans la journée, en ne dépassant pas la dose de 250 mg par jour. Il se trouve en vente libre en pharmacie
   Son principal avantage est de favoriser la combustion des graisses, augmenter rapidement la sensation de satiété, atténuer la fatigue et donner de l’énergie (on aime). 
   Si vous êtes sportif le guarana est connue pour son effet tonifiant qui aide à maintenir une bonne condition physique pendant le régime.   La guarana aide aussi à combattre le stress qui survient souvent chez les personnes désirant perdre du poids. Elle améliore également l’humeur, la mémoire et la capacité d’apprentissage.
En terminant

Le Guarana : un cadeau de la nature.

Ouiii ça marche! 


   Je vous conseille de prendre votre guarana avec du thé vert pour en maximiser les effets. Ces 2 bombes anti-graisse peuvent vraiment vous apporter un soutien de taille. Bien sur continuer a respecter votre régime de vie et bien suivre la posologie   Alors mes chers amis ''régimeurs'' êtes-vous prêt a voir vos kilos s’envoler de manière la plus naturelle qu’il soit? 
A bientôt pour d'autres articles enrichissants. Bisousxxxvotre coach
Le Guarana : un cadeau de la nature.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yza007 268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte