Magazine Cinéma

Terminator 4 : énorme spoiler !!!

Par Dyaus
Terminator 4 : énorme spoiler !!!Alors que la production de Terminator Salvation : le futur commence a débuté le 5 mai dernier à Albuquerque (au Nouveau-Mexique), le site Ain’t It Cool vient de divulguer des éléments majeurs du scénario de ce quatrième long-métrage de la série. Des informations, qui sont bien entendu à prendre avec des pincettes.
Que ceux qui veulent se garder la surprise pour la sortie du film, passent leur chemin ! Pour les autres, lisez simplement ce qui suit…
Mettant en vedette Christian Bale et Sam Worthington, Terminator 4 prendra place en 2018, après l’apocalypse, alors que John Connor (Bale) mène la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Mais l’avenir que Connor a été élevé à croire est altéré par l’apparition de Marcus Wright (Worthington), un étranger dont le dernier souvenir est d’avoir été condamné à mort. Un personnage qui se révèlera être l’élément central de l’intrigue, et le cyborg principal du film. Celui-ci ayant été un criminel exécuté en 2003, dont le corps fut légué aux scientifiques du projet Angel (filiale de Skynet) qui firent de lui un terminator, remplaçant son squelette par un endosquelette de métal entourant son cœur, et recouvert de tissus musculaires. Toujours est-il que les deux hommes vont s’embarquer dans une odyssée qui les mènera dans le cœur des opérations de Skynet, à la découverte du terrible secret qui se cache derrière la possible annihilation de l’humanité. Un périple qui se révèlera mortel pour John Connor, et obligera les leaders de la résistance à cacher la mort de leur chef. En effet, afin de maintenir le moral des troupes, la résistance estimera qu’il est important de conserver l’image d’un John Connor vivant, et détruiront ainsi l’enveloppe corporelle de Marcus, pour la remplacer par celle du chef de la rébellion humaine.
Outre cela, rappelons que la distribution de Terminator 4 réalisé par McG, est également composée d’Anton Yelchin (Kyle Reese), Bryce Dallas Howard (Kate Connor), Moon Bloodgood (Blair Williams), Common (Barnes) et Jadagrace (Star), pour une sortie prévue sur les écrans français, le 3 juin 2009.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dyaus 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines