Magazine High tech

[TEST] Bracelet Fitness Connecté Xiaomi Mi

Publié le 14 août 2015 par Hydrofise

C'est à la mode en ce moment d'avoir son accessoire connecté sur soi pour mesurer tout et n' importe quoi. Par curiosité avant tout, je me suis procuré un bracelet Fitness Connecté Xiaomi Mi dans l’espoir ultime de pouvoir déterminer mon nombre de pas effectués dans la journée mais également de connaître l’état de mon sommeil!

Mi-Band-iPhone-1-728x466.jpg

Le point fort de ce bracelet est avant tout son prix très correct mais également le fait qu'il soit étanche permettant ainsi de ne jamais à avoir à le quitter. De plus son autonomie est énorme puisqu'il peut tenir jusqu'à 30 jours! Mais  alors à quoi ça sert de savoir combien de pas nous avons fait ou combien d'heures de sommeil profond avons-nous eu?  Très clairement à rien si le bracelet ne se contentait que de faire ça mais je dois bien admettre que j'aime bien regarder ces données :). L' autre intérêt que je trouve  réellement cool c 'est qu'il peut également servir à notifier !

d.jpg
Équipé d'un système de vibration, il est tout à fait possible de régler son réveil dessus par exemple, ce qui fera vibrer le bracelet pour un réveil en douceur. Mieux encore, il est possible de le synchroniser avec les notifications d'applications comme les SMS, les appels, les mails etc... Lorsqu'une notification arrive, le bracelet vibre et le trois petites LEDs clignotent quelques secondes. De plus, il est possible de changer la couleur des LEDs sur tout le spectre de couleur pour avoir une couleur personnalisé.

mi_band.jpg
Bref, si vous cherchez un bracelet connecté léger, qui sait se faire oublier tout en étant autonome et utile, alors le Mi Band est le bon compromis!  Personnellement je ne le quitte plus! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hydrofise 486 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte