Magazine Culture

Devance tous les adieux d’Ivy Edelstein

Par Shoparoundtheco @shoparoundthecorner
Devance tous adieux d’Ivy Edelstein

Bonjour à tous,

Cette après-midi, je vous présente un nouveau roman de développement personnel : Devance tous les adieux d'Ivy Edelstein :

Devance tous adieux d’Ivy Edelstein

Ivy Edelstein nous témoigne de sa perte. Un jour, son père s'est donné la mort. Depuis, Ivy tente de se construire et de vivre avec sa perte. Il est à son tour devenu père et se remémore les bons moments avec le sien lorsqu'il était plus jeune. Ivy Edelstein nous montre tout au long de son témoignage, l'importance d'un être cher dans sa vie. Il nous dévoile également l'impact de la perte d'un proche sur son passé, son présent et sur son avenir. Cet écrit est bouleversant et peut toucher tout le monde dans un sens.

Implicitement, cet ouvrage traite de la psychogénéalogie. Personnellement, je m'y intéresse de plus en plus. Bien évidement, il ne faut pas prendre pour agent comptant toute découverte sur sa famille ou sur l'impact que celle-ci puisse avoir sur nous. Néanmoins, je suis sûre qu'inconsciemment une épreuve peut nous forger comme nous fragiliser. Elle peut nous définir et nous faire évoluer. C'est que nous explique l'auteur à travers le suicide de son père. Je vous conseille cet ouvrage si vous avez perdu votre père ou bien un parent. Il vous parlera sans aucun doute. Les mots d'Ivy Edelstein nous peignent avec précision les émotions d'un homme face à la douleur, à l'absence d'une figure paternelle.

En somme, je vous invite à vous pencher sur ce roman qui peut vous apporter des réponses. Bien évidemment, je suis bien consciente que ce sujet peut être sensible et toucher moins de lecteurs qu'à l'ordinaire. Toutefois, je profite de ce témoignage pour mettre de nouveau en avant la collection Points Vivre. Cette collection est surprenante. Les textes sont fins et pleins d'émotions. Prochainement, je vous présenterai un nouvel ouvrage de cette collection qui fonctionne bien dans ma librairie. Je tenterai de comprendre pourquoi.

Devance tous les adieux d’Ivy Edelstein

Très bon après-midi à vous

Devance tous adieux d’Ivy Edelstein

Devance tous les adieux d’Ivy Edelstein

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Shoparoundtheco 1567 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines