Magazine Beauté

Vlog / les vacances

Publié le 16 août 2015 par Louply

Doigts de pieds en éventails, le soleil qui frôle tout doucement la peau. Les jours d’hiver glacial paraissent très très loin. Pourtant les vacances d’été sont, elles, presque fini. Hé oui nous sommes au 3/4  de celles ci (enfin pour ma part il me reste un bon mois encore, je ne reprend que le 15).

J’avais envie de papoter chaleur, soleil et crustacé avec vous. Cette année mon mois de juillet a été vide tout en étant chargé, j’ai alterné Paris, et Bergerac (petite ville mignonne dans le sud de la France), et d’un lieu à l’autre j’ai fait tout autant de trucs super chouettes. A Paris j’ai vu mes copains et on s’est retrouvés sur les quais presque tout les soirs. On a fêté dignement le bac et on s’est détendu sous le soleil de la capitale un peu tout les jours. Quant à Bergerac.. WAW je crois que je n’y avais jamais fait autant de truc. J’y ai une bande de copains et on a passé un mois de fou. On a été à 2 festival, un connu avec des grosses têtes d’affiches, Garorock, et un moins connus, plus campagnard avec des groupes pas connus, et des bottes de foin pour s’asseoir, le festival des ploucs (c’est son vrai nom). On s’est baladés dans les villes alentours comme Perigueux ou Montauban. On a été à l’armée voir un de nos amis qui finissait ses classes, on a été à Walibi (le parc d’attraction), on s’est baigné au lac, et dans les piscines des uns et des autres. Enfin.. on s’est bougé pratiquement tout les jours !

GOPR0603
IMG_20150627_220433
IMG_5989
GOPR0650

Début août je suis partie une semaine avec ma mère et ma grand mère dans un petit VVF (Village Vacance Famille) à Preyssac, c’était vraiment canon. Et ça faisait du bien d’aussi passer quelques temps en famille. On a pu visiter quelques petites villes alentour. Le genre de chose qu’on apprécie pas forcement enfant mais que maintenant j’aime faire, découvrir ces villages qui laisse l’empreinte du temps.. On a même fait quelques expos, comme par exemple Zadkin, j’ai vraiment adoré.

Puis retour à Bergerac encore, et pour ne rien vous cacher ça a été aussi éprouvant que tout le mois de Juillet, et j’ai adoré. A peine rentrée que je retrouvais tout le monde et ça m’a fait énormément de bien. Les premiers jours se sont passées sous la pluie

Je vous laisse alors avec une petite vidéo de ma toute première semaine de vacance, fin juin/début juillet, que j’ai justement passé à Bergerac comme dit précédemment. J’espère que vous l’apprécierez, bon visionnage !

Oh et si je vous fais un petit résumé de mes vacances maintenant c’est parce qu’à l’heure où je vous parle je suis à Barcelone avec 4 amies, et que je pense consacrée quelques articles à ce voyage si ça vous tente !

Et vous, vous avez passé de bonnes vacances jusque là? N’hésitez pas à me raconter je serai ravie de connaître vos destinations !

Plein de bisous d’Espagne !

INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER ○ YOUTUBE



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Louply 954 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte