Magazine Culture

I was there. Mutek

Publié le 05 juin 2008 par Maxime Boisvert

the field mutek

Bon, fini les folies.  Retour rapide sur le weekend Mutek:

Modeselektor & Megasoid ont parfaitement remplient les attentes.  Des basses bien grasses, du beat qui arrache, du visuel qui déchire bref, un esti de bon show!

Kid Koala n’a pas assez renouvelé son set depuis la dernière fois que je l’ai vu et le son m’apparaissait déficient.  Ça ne m’a pas trop emballé.  PikNic Dubstep a la Sat aussi m’a somme toute déçu.  J’étais pas vraiment dans le mood et la Sat de jour avec un éclairage inexistant n’était pas l’endroit stimulant dont je revais.  Radioslave a vraiment fait selon moi un set ennuyant.  Tellement linéaire qu’il était impossible de décoler.

The Field fut m’a surprise du weekend.  Le mec compose generalement seul mais pour le show, c’était un trio synth/machine, guitare et drum.  Avec un son très différent de From Here We Go Sublime, beaucoup plus rock et puissant mais toujours aussi hypnotique.  Beaucoup de nouvelle track qui laisse présagé un éventuel album, dans un futur qu’on espère rapproché, dément.

Noze fut égal à leur réputation: Completement défoncés, en parfaite symbiose avec la crowd, un beat riche et entrainant qui nous faisait oublier qu’au dessus de nos têtes, il pleuvait.

The Field - The Little Heart Beats So Fast

Mutek Website


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxime Boisvert 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte