Magazine Cuisine

Découverte des barres schar [#testproduits #sansgluten #glutenfree]

Par Papillonmyosotis

Découverte d'une marque et de deux de ses produits aujourd'hui. Il s'agit de la marque Dr Schär et de ses produits sans gluten : barres Chocolix (au chocolat) & barres Fruit Bar (aux fruits). 

Véritable pionnier en matière d'alimentation sans gluten, Dr. Schär dispose de plus de 30 ans d'expérience dans la recherche et le développement, la production et la vente d'aliments sans gluten, ainsi qu’une collaboration continue avec les médecins et les experts en nutrition.

Commercialisés sous la marque Schär en France, 125 produits sans gluten innovants et de qualité sont disponibles en épicerie et en surgelé dans les rayons des magasins diététiques et biologiques ainsi que des grandes surfaces.

La barre Chocolix est un encas chocolaté et sans gluten donc pour être parfaitement adaptée aux personnes intolérantes. Associant 32% de chocolat au lait à 30% de caramel, la barre Chocolix satisfait ainsi tous les gourmands. 

Pour les amateurs de pauses fruitées, Schär propose Fruit Bar : une délicieuse barre céréalière, sans gluten, à la figue et à la prune. Ce délicieux mariage d’un biscuit croustillant, fait à base de maïs et de soja, et d’une pâte composée à 56 % de figues et de prunes, est l’allié idéal des petites pauses bien-être. A la fois légères et fruitées, ces nouvelles barres sources de vitamines B1 et de fibres sauront ravir les papilles des plus gourmands tout en assurant un bon équilibre alimentaire.
Des barres qui font ainsi plaisir à tout moment de la journée au petit-déjeuner ou au goûter...

Produits disponibles dans les magasins diététiques et biologiques.
Prix de vente conseillé : de 2.5€ à 2.75€. 

barres Schär

Posté par papillonmyosotis à 18:00 - Mes tests produits - Commentaires [0] - Permalien [#]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Papillonmyosotis 2430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines