Magazine Culture

Le mot du mercredi : Thélotisme

Publié le 19 août 2015 par Bastienb

pointeCela nous concerne tous et toutes. Filles ou garçons, mecs ou nanas, gonzesses ou bonshommes, il est fréquent que ce léger trouble vienne sensiblement modifier notre apparence physique pour des raisons diverses. Et là, immanquablement, si c’est l’été et que vous êtes en tee-shirt, un pote ou une amie toujours enclin(e) à la gaudriole ne manquera pas de vous asséner un « Hé ben dis-donc, ça pointe ! » de circonstance. Vous le supputez donc fortement maintenant, le thélotisme c’est l’érection du mamelon, sa turgescence (le contraire de turgescence est « détumescence », allez donc faire des recherches aussi, bande d’assistés !) due à divers facteurs (le premier qui imagine un film X tourné au bureau de la Poste, il sort !). Une projection du mamelon donc, rapide et durable, inhérente au froid, au frottement d’un tissu, à une caresse prononcée ou  à un simple effleurement (tout dépend de votre état). Et aussi bien évidemment à une succion (je fais référence à un bébé qui tête, bande de mécréants !).

Vous croyez que dans le sud, en été pour s’amuser, quand on joue avec ses boules et que ça pointe, ça donne systématiquement envie de tirer juste après ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bastienb 57544 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine