Magazine Culture

1244. Et si on mettait de la musique?

Publié le 19 août 2015 par Samarian
Oui, oui je suis toujours à Nîmes,c'est la magie d'internet !
S'il y a bien un sujet dont je parle peu sur mon blog c'est bien de musique. La raison est plutôt simple, j'écoute peu de musique. Il y a eu un temps où je ne pouvais vivre sans musique, comme si le silence me pesait. Et puis j'ai fini par apprécier et chérir le silence et j'ai coupé la musique. Mais, il y a un endroit où je ne peux m'en passer: ma voiture. J'adore conduire en musique et chanter à tue-tête. Souvent je branche mon mp3, mais j'aime beaucoup écouter la radio qui me permet de découvrir de nouvelles chansons. Régulièrement je me mets au "défi" d'apprendre les paroles d'une de ces chansons. 
Aujourd'hui j'ai eu envie de partager avec vous certaines de ces chansons qui m'ont accompagnée cet été. Un petit top 5.
Et oui, j'aime Miley Cyrus et particulièrement cette chanson qui me donne la pèche !
Non seulement je trouve qu'elles chantent extrêmement bien, mais regardez le sourire à la fin. Moi ça me fait craquer!  Je suis leur chaine youtube et j'aime tout ce qu'elles font.

Un jour je suis arrivée à l'école en disant à mes collègues que j'avais entendu une chanson en voiture qui m'avait remuée les tripes, mais que tout ce que j'avais retenu c'est que ça faisait Amen. Et la C. me dit ça ne serait pas Take me to church de Hozier? Ah bah si !
La je ne sais pas si je préfère la chanson, le clip ou le chanteur ??? Heureusement personne ne m'a demandé de choisir.
On fini encore avec une version acapella, sublime version non?
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine