Magazine Culture

La Mongolie sur Google Street View

Publié le 19 août 2015 par Diana
La Mongolie sur Google Street View Récemment, en juillet dernier je tombais sur un article de Google Lat Long qui donnait l'info suivante : la firme états-unienne s'était lancée sur les routes de Mongolie. 5500 kilomètres captés par les caméras de Street View, notamment à cheval.
Bientôt donc, la Mongolie sera à portée de clic, le tout sera de savoir comment s'y repérer. On pourra ainsi y naviguer à la pointe de son curseur et y découvrir ses steppes, ses plaines à perte de vue, ses nomades, le bétails mais aussi ses villages. Des images qui susciteront sans doute l'envie de la découvrir en vraie, en long et en large.
Et forcément, une nouvelle comme celle-ci appel aux souvenirs, ceux, somme toute personnels. Un voyage réalisé en septembre 2011 et des images, là encore en pagaille
La Mongolie sur Google Street View La Mongolie sur Google Street View La Mongolie sur Google Street View La Mongolie sur Google Street View La Mongolie sur Google Street View La Mongolie sur Google Street View La Mongolie sur Google Street View La Mongolie sur Google Street View La Mongolie sur Google Street View La Mongolie sur Google Street View La Mongolie sur Google Street View La Mongolie sur Google Street View La Mongolie sur Google Street View La Mongolie sur Google Street View La Mongolie sur Google Street View La Mongolie sur Google Street View La Mongolie sur Google Street View La Mongolie sur Google Street ViewLa Mongolie sur Google Street View La Mongolie sur Google Street View La Mongolie sur Google Street View La Mongolie sur Google Street View La Mongolie sur Google Street View La Mongolie sur Google Street View La Mongolie sur Google Street View La Mongolie sur Google Street View  I.D.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diana 569 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine