Magazine Cinéma

[Concours] All Cheerleaders Die : gagnez 3 DVD du film !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Concours] All Cheerleaders Die : gagnez 3 DVD du film !

Encore secoués par une tragédie qui vient de frapper leur établissement, les étudiants de Blackfoot High sont choqués par une nouvelle pour le moins surprenante : Maddy, la rebelle du lycée a décidé de rejoindre l’équipe de pom-pom girls ! Désormais amie avec les plus belles filles du lycée, elle en devient rapidement la reine… Mais au cours d’une soirée très arrosée, tout bascule : les filles de l’équipe se retrouvent dotées de nouveaux pouvoirs. Les garçons n’ont qu’à bien se tenir…

Lucky McKee, l’un des nouveaux maîtres de l’horreur (The Woman), est de retour ! Pom-pom girls sexy et gerbes d’hémoglobine, voici pour le programme de All Cheerleaders Die, un film d’horreur irrévérencieux, porté par un girl power des plus percutants. L’occasion également de retrouver la belle Caitlin Stasey (Demain, quand la guerre a commencé), dans un rôle saignant à souhait.

À l’occasion de la sortie en DVD et Blu-ray de All Cheerleaders Die , Wild Side vous propose de remporter 3 DVD du film ! 

Pour tenter votre chance, rien de plus simple : répondez à la question ci-dessous, en utilisant le formulaire de participation, sans oublier d’indiquer vos coordonnées postales.

– Quel était le prénom de l’héroïne du second long-métrage de Lucky McKee, qui donne également son nom au film ?

N’hésitez pas à devenir fan de notre page Facebook (ICI) et de celle de Wild Side (ICI), notre partenaire bien-aimé ICI, pour augmenter vos chances de gagner (merci de nous indiquer votre pseudo FB dans votre réponse). Vous pouvez également suivre Wild Side (ICI) et On Rembobine (ICI) sur Twitter !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre réponse et vos coordonnées postales

4

Date limite de participation : 2 septembre 2015 à 23h59

Règlement :

– 1 seule participation par foyer.

– Résider en France Métropolitaine.

– On Rembobine ne pourra pas être tenu responsable du non-acheminement des lots.

– Les réponses dans lesquelles ne figurera pas une adresse postale ne seront pas prises en compte.

DSC04954


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines