Magazine Amérique latine

Jacqueline Sigaut vous invite à un bœuf chez elle samedi [à l'affiche]

Publié le 19 août 2015 par Jyj9icx6
Décidément, ce samedi 22 août est bien chargé : le tango se montre en tout point de la ville et sous toutes ses formes !

Jacqueline Sigaut vous invite à un bœuf chez elle samedi [à l'affiche]

Cliquez sur l'image pour lire confortablemnt


La chanteuseJacqueline Sigautvous invite donc chez elle, à Palermo, du côté de Plaza Italia, à une grande soirée entre amis, pour faire de la musique en veux-tu en voilà... Pour participer ce samedi 22 août 2015 à partir de 21h30, il faut d'abord vous manifester auprès de la maîtresse de maison qui vous donnera toutes les conditions et les modalités pour venir. Tout est sur l'affiche.
Vous aurez remarqué la présence du poète Raimundo Rosales (1), dont Jacqueline est l'une des interprètes qui non seulement le chante sur scène mais l'enregistre aussi sur disque.
(1) Avec Verónica Bellini dont je vous parle aujourd'hui dans un autre article, Raimundo Rosales est l'un des 10 auteurs présentés dans l'anthologie bilingue Deux cents ans après, le Bicentenaire de l'Argentine à travers le patrimoine littéraire du tango, publié chez Tarabuste Editions.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte