Magazine Cinéma

[CONCOURS] 4 bonnes raisons de voir Les Petits meurtres d’Agatha Christie saison 2

Par Bullesdeculture @bullesdeculture

[CONCOURS] 4 bonnes raisons de voir Les Petits meurtres d’Agatha Christie saison 2C'est avec un plaisir non dissimulé que nous retournerons dans le Nord de la France pour une nouvelle saison de la mini-série Les Petits meurtres d'Agatha Christie de Anne Giafferi et Murielle Magellan. 4 épisodes inédits et 2 rediffusions seront diffusés sur France 2 à partir du .

Synopis : Dans l'épisode Pension Vanilos, la secrétaire du Commissaire Swan Laurence (Samuel Labarthe), Marlène (Elodie Frenck), vole au secours de sa soeur Solange (Elodie Frenck) dont la pension est le théâtre d'étranges disparitions puis d'un meurtre.

Dans l'épisode Un meurtre est-il facile, Alice Avril (Blandine Bellavoir) accepte la demande en mariage d'un riche et vieux millionnaire (Philippe Nahon).

Dans l'épisode Mademoiselle Mac Ginty est morte, la journaliste de La Voix du Nord, Alice Avril, est soupçonnée de complicité de meurtre à cause de son mari (nom).

Dans l'épisode de la Murder Party, le Commissaire Swan Laurence tombe - enfin ? - amoureux du nouveau médecin légiste du commissariat, le Docteur Maillol (Natacha Lindinger).

Ah, 4 nouveaux épisodes, soit 4 bonnes raisons pour Bulles de Culture de ne pas les manquer.

Voici pourquoi :

  1. des adaptations originales et réussies de la " Reine du Crime "
  2. un casting qui fait des étincelles
  3. un trio mis à mal dans la saison 2
  4. une réalisation soignée
[CONCOURS] 4 bonnes raisons de voir Les Petits meurtres d’Agatha Christie saison 2 [CONCOURS] 4 bonnes raisons de voir Les Petits meurtres d’Agatha Christie saison 2 Les derniers articles par Jean-Christophe Nurbel (tout voir)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bullesdeculture 3369 partages Voir son profil
Voir son blog