Magazine Culture

Audiences : Commissaire Moulin finit sans éclat

Publié le 06 juin 2008 par Lutin
 
http://img86.imageshack.us/img86/8089/18458690kx4.jpg

En première partie de soirée, c’est TF1 qui s’est placé en tête des audiences avec le dernier épisode de la série « Commissaire Moulin ». On peut dire que ce dernier épisode n’a pas fait d’éclat en réunissant que 6.22 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 25.7% sur l’ensemble du public dont 16.5% sur les femmes de moins de 50 ans.

En seconde position, on retrouve le magazine « Envoyé Spécial » qui réalise une belle performance en captivant 4.77 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 21.7% sur les 4 ans et plus dont 24.2% sur les femmes de moins de 50 ans. Cette performance a permis à France 2 de se classer en seconde position des audiences de la soirée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines