Magazine Bébé

Nouvelle vie, [Tome 2, Chapitre 1]

Publié le 21 août 2015 par Lepetitmondedekirichou
Nouvelle vie, [Tome 2, Chapitre 1]
Il est grand temps que je vous parle de quelque chose ...
Depuis le départ de mon Kirichou, beaucoup de choses, d’événements sont arrivés. J'ai appris beaucoup de choses ... Du moins j'essai, je travaille beaucoup sur ca.
Je me rends compte que rien n'arrive par hasard, la vie nous  offre parfois de merveilleux cadeaux, nous fait traverser des épreuves, nous donne des leçons, mais j'ai appris que tous ces petits signe que la vie nous envoi n'arrivent pas par hasard.
Mon Kirichou est arrivé, m'a fait découvrir le plu beau des sentiments, m'a fait naitre en tant que maman, et a donné un sens à ma vie.
Il est arrivé, mon petit guerrier, et de part sa force, et l'amour qu'il m'a donné, m'a montré un chemin. Il n'a pas pu rester pour avancer avec moi dans cette direction, mais beaucoup de signes me poussent dans cette voie. Kirichou m'a ouvert une destination, un chemin, que tous les jours j'essai de suivre et de ne pas perdre.
Ce n'est pas pour rien, que le signe de mon ange est une flèche. Son Prénom y fait allusion, la constellation dans laquelle se trouve son étoile (histoire de son étoile ici), mon tatouage (Petit bonheur ici), la décoration à la maison (souvenez vous ici) et toutes ces flèches que je vois de partout sont là pour me guider comme tout autant de signe que mon kirichou m'envoi.
Donc comme je le disais, j’essaie d'avancer. La vie doit "continuer". J'ai donc déménagé, repris le travail, repris une vie sociale, et ..... Rencontré quelqu'un ! Cela peu paraître bizarre aux yeux de certain, ou complètement hors de propos vue les circonstances, mais avec le papa de Kirichou c'était une relation complètement hors des sentiers communs, je n'en parlerai pas. Cette histoire restera la notre, personnelle. Nous ne sommes plus ensemble, mais je n'oublie pas car de cette histoire est née ma plus belle réussite en beaucoup de points.
Voilà donc qu'il y a quelques jours, ou plutôt semaines, le Destin, accompagné de mon petit Kirichou, m'a envoyé un joli cadeau. J'ai rencontré une personne qui a su m'écouter, m'épauler, comprendre mon passé et l'accepter. Tout c'est passé tellement naturellement, que c'est comme si tout était écris et que cela devait se passer comme ça. Cela peut surement paraître "cliché", mais c'est vraiment ce que l'on ressent quand on en parle ensemble. 
Je vois la vie autrement, je revois la vie en couleurs, et j'ai à nouveau envie de la vivre ce que je pensais totalement impossible il y a quelques semaines. Je me surprend à me détendre, à sourire, et même rigoler, mon cœur bat, comme plus fort... mon ange l'anime et cette nouvelle histoire conforte le rythme de ces battements.
Mon Kirichou n'a pour autant pas disparu de mon cœur ou de mon esprit, bien au contraire. Nous en parlons d'ailleurs avec Chou (il sera appelé comme ça) régulièrement. Et quand on parle de futur, Kirichou est automatiquement impliqué dans nos projets. Que mon nouveau chéri accepte mon Ange, sa naissance et son départ, était quelque chose de très important pour moi. Car même si mon Kirichou n'est pas là physiquement, il fait et fera toujours parti de mon quotidien.
Voilà ce dont je voulais vous parler aujourd'hui. J'entame le Tome 2 de ma vie, je vais écrire le 1er chapitre, accompagnée d'un co-auteur de choix, en espérant que cette collaboration dure le plus longtemps possible ! 
C'est parti ... "Il était une fois ......"
Nouvelle vie, [Tome 2, Chapitre 1]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lepetitmondedekirichou 1337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte