Magazine Conso

N’autre monde

Publié le 22 août 2015 par Sixthematique @Sixthematiques

Une nouvelle bonne adresse pour les lilloises et lillois ! Afin de remercier mon père pour toute l’aide lors de mon déménagement, nous avons testé un nouveau resto via lafourchette : N’autre monde. Le menu avait l’air alléchant, des bons commentaires alors allez hop on réserve et c’est parti.

Juste à côté de Grand place, dans une rue perpendiculaire, on trouve ce petit restaurant avec une trentaine de couverts.

crp-12h10_restaurant_n_autre_monde_vieux-lille_0-1683979887

DSC_1459

DSC_1460
Des prix à peu près semblable au bastide 48, mais niveau menu rien à voir.

On commence par un petit amuse bouche : tartare de magret de canard sur une mousseline de céléri, de quoi vous mettre l’eau à la bouche pour la suite!

DSC_1462

On commence avec une première tuerie : les gambas sauvages aux poivrons et lard. Heureusement qu’il y avait 6 petits pains maison pour saucer toute cette merveilleuse sauce aux poivrons !!

DSC_1464

DSC_1463
Pour mon père c’était carpaccio d’agneau accompagné de différentes variétés de tomates (dont certaines très surprenantes !). On continue dans l’agneau pour le plat mais cette fois ci cuit et accompagné d’une purée de champignon (une fois de plus il n’en restait pas une miette ! ).

DSC_1466

DSC_1467
Pour moi c’était cabillaud avec crème de courgette et frite de polenta. Poisson nickel, garniture ok mais peut être un peu light (comme souvent avec le poisson… Ami restaurateur : poisson ne veut pas toujours dire régime !!) mais je me suis rattrapée en finissant la purée de champignon des garçons ;).

Pour le dessert, une petite tartelette framboise, rhubarbe et vanille, et pour mon père moelleux aux fruits exotiques.

DSC_1469

DSC_1468

Nous sommes repartis repus et ravis ! En plus un service aux petits soins donc que demander de plus ?

N’autre monde, 
1Bis Rue du Cure Saint-Etienne
59000 Lille

Lucille


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixthematique 2744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte