Magazine Beaux Arts

Les vacances sont finies !

Par Séverine @Sev_chronique
Et voilà, les vacances sont terminées pour moi, il est temps de retrouver le chemin du boulot et, par la même occasion, du blog. J'en ai bien profité de ces vacances, entre les balades dans les Cévennes, en Provence et dans les Alpes, quelques jours à Milan pour l'Exposition Universelle et du temps précieux avec mes proches. 
Bien sûr, c'était aussi l'occasion de lire, romans et magazines. Souvenez-vous, en juillet je m'étais inscrite au challenge Destination PAL organisé par Lili Galipette, dont le but était de déterminer une PAL, pile de livres à lire, pour les vacances. J'avais choisi onze romans, mais autant vous le dire tout de suite, d'autres livres sont quelque peu venus contrecarrer mes plans...
En effet, j'ai eu la chance de faire partie de l'aventure des ExploLecteurs 2015 organisée par le site Lecteurs.com. L'idée était de faire découvrir à un panel de lecteurs inscrits sur le site des romans de la rentrée littéraire : 51 ExploLecteurs ont reçu chacun quatre romans parmi une sélection de 52 romans dont vous pouvez retrouver la liste ici. Pour ma part, j'ai reçu :- J'ai vu un homme d'Owen Sheers (Rivages)- Popcorn Melody d’Émilie de Turckheim (Héloïse d'Hormesson)- Jugan de Jérôme Leroy (La Table Ronde)- La septième fonction du langage de Laurent Binet (Grasset)Dans les jours qui viennent, vous pourrez découvrir toutes nos chroniques en avant-première sur le site Lecteurs.com et je publierai également mes quatre chroniques sur le blog à partir du 29 août.
Les vacances sont finies !
Allez, je vous laisse avec quelques photos de cet été et vous souhaitent à tous bon courage pour la rentrée ou bonnes vacances aux chanceux qui en profitent encore !

Les vacances sont finies !

En plein cœur de la Bambouseraie des Cévennes


Les vacances sont finies !

Le beau Cloître Sant-Paul de Mausole


Les vacances sont finies !

Magnifique spectacle Michel-Ange, Léonard de Vinci, Raphaël dans les  Carrières de Lumières des Baux-de-Provence

Les vacances sont finies !

Il Duomo à Milan



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Séverine 365 partages Voir son profil
Voir son blog