Magazine

La playboy Mansion

Publié le 06 juin 2008 par Chondre

Ah le crétin. Dix ans. Dix années que je me balade à l’œil, au pire en classe économique. Dix ans que je me dore la pilule aux frais de la princesse, et cet idiot a eu la bonne idée de me faire voyager dans sa valise. Passe à l’aller, entre un costume et une chemise propre. Mais se taper près de huit heures de vol dans une soute pourrie dans un sac contenant culottes et chaussettes sales, je proteste vivement. Qui va me payer un nettoyage a sec maintenant que je sens à plein nez la petite fille qui se néglige? Mais la vengeance est un plat qui se mange froid et la note va être salée pour Chondre. J’ai profité de son congrès de cancérologie pour lui piquer sa carte de crédit et me payer de bons restaurants, faire un tour au Carrot Store, chez Rabbitcrombie and Fitch et claquer un maximum de thune. J’ai également profité d’une météo bien clémente pour glander sous le soleil, grimper en haut des tours et me promener longuement dans Chicago, à pattes, en trolley bus ou en bateau. J’ai même découvert un endroit magique magique rempli de jolies lapines sexy. Ils appellent ça une Mansion. Juste compensation après le temps pourri et la bouffe dégueulasse servie à Barcelone la semaine dernière.

La playboy Mansion

La playboy Mansion

La playboy Mansion

La playboy Mansion

La playboy Mansion

La playboy Mansion

La playboy Mansion

N’empêche. Pendant qu’il se faisait ouvertement draguer par son voisin lors du vol retour et qu’il bénéficiait d’un coussin et d’une couverture bien douillette, je me caillais les miches dans la soute, seul, abandonné, sans la moindre feuille de salade à grignoter.
Prochain voyage, Bort-les-orgues en Corrèze. Pas très sexy, mais peu de chance de souffrir du décalage horaire, ni de passer des heures dans une cabine frigorifique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chondre 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte