Magazine Côté Femmes

C'est bon la cantine avec Little Crevette (#cadeauinside)

Publié le 25 août 2015 par Steph2
C'est bientôt la rentrée... j'essaie de m'en sortir avec la tonne de machines à faire, le rangement des chambres et je jongle entre les rendez-vous chez le dentiste, pédiatre...
Les fournitures scolaires sont quasiment bouclés mais il nous reste encore quelques achats à faire comme les chaussons et le gobelet pour Little Marmot. Dans quelques jours pour notre cadet, ce sera sa première rentrée. Un bain de nouveauté dont la cantine ! Pour le moment, il a l'air plutôt ravi de cette prochaine aventure.
C'est bon la cantine avec Little Crevette (#cadeauinside)
Pour la cantine, l'école demande des serviettes à enfiler par le cou, il n'est pas question pour mon loulou de parler de bavoir, c'est pour les bébés ça !
Pour la rentrée, Little Marmot pourra salir de purée en carton une nouvelle serviette particulièrement jolie griffée Little Crevette.
Cette serviette est parfaite pour les petits car elle est longue et donc les protège bien. Elle est très facile à mettre et à enlever, ils n'ont pas besoin d'aide pour le faire.
Les différents bavoirs de la gamme sont tous très beaux et associent humour et élégance dans leur graphisme. Pour Little Marmot notre grand gourmand, j'ai choisi celui-ci :
Espérons qu'il sera encore d'accord avec l'inscription après quelques repas !
C'est bon la cantine avec Little Crevette (#cadeauinside)
La forme et le grand noeud dans le cou sont très sympathique et non sans rappeler les bavoirs qu'on donne dans les restaurants de homards !
Il y a un espace pour écrire le nom de l'enfant à l'arrière. La matière est agréable et assez épaisse pour être efficace contre les tâches.
Un seul petit regret, le bavoir n'est pas vendu avec sa pochette de rangement assortie. Notre école réclame que les bavoirs soient dans des pochettes. J'ai solutionné le problème en donnant à Little Marmot, l'un de mes pochons des box My Little Box.
C'est bon la cantine avec Little Crevette (#cadeauinside)
Little Crevette est une marque française pour les enfants pleine d'humour. Sa mascotte est un mix entre une crevette et un homard : une crevette prête à l'abordage ! Elle propose de nombreux articles de décorations et d'accessoires pour les petits comme des tours de lit, des gigoteuses, des capes de bain...
A noter que pour les parents qui savent manier le fil et l'aiguille, il y a de jolis tutos sur le site pour vous aider à réaliser vos jolies créations.
Little Crevette offre aujourd'hui un grand bavoir élastique à l'un d'entre vous. Pour participer, dites moi quel est le modèle que vous préférez sur le site si vous gagnez. N'oubliez pas de me laisser une adresse mail valide (ou de me l'adresser par mail). Vous pouvez jouer jusqu'au 30 août, concours réservé à la France métropolitaine. 
Pour tout connaître de l'actualité de cette jolie marque, n'hésitez pas à aimer leur page facebook.
C'est bon la cantine avec Little Crevette (#cadeauinside)
Bon courage pour les préparatifs de rentrée !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte