Mon meilleur ami pour les piques niques cet été.
Voici le dernier né de la cidrerie Kerisac, située à Guenrouët (44)
J'ai eu le plaisir de recevoir une bouteille pour goûter et vous en parler.
Ce cidre rosé, je vous avoue que je ne savais pas trop quoi en faire, je suis TRES cidre, donc la question n'est pas là, j'adore cela... Et avec ma mère en Normandie autant vous le dire, j'en connais un bout sur le cidre... même le maison ;)
Pour profiter de cette boisson à la fois rafraîchissante et délicieuse, j'ai sorti la bouteille à l'occasion d'un petit pique nique entre ami sur les bord des quais de Seine au cœur même de notre belle Paris.
Né d’un subtil mélange de différentes variétés de pommes acidulées, le cidre rosé Kerisac est très énergique en bouche. Il s'est merveilleusement accordé tant avec les viandes, les crudités et même les petites crevettes grises qui faisaient partie de l'apéro estival.
Mais vous savez, le cidre est aussi un excellent ingrédient pour cuisiner. Alors ne passez pas à côté des bonnes choses. A boire ou à manger, le cidre rosé Kerisac sera vous séduire.
A consommer à une température idéale entre 7 et 8 degrés, c'est dans ces conditions que ses saveurs s'exprimeront le mieux.
apéro pomme été