Magazine High tech

[TEST] La Bougie LED MiPow!

Publié le 30 août 2015 par Hydrofise

mipow1.jpg
Le lampe et ampoule bluetooth est devenue l'objet incontournable en terme de déco high-tech. Par curiosité, je me suis donc procuré une bougie LED MiPow. Avec son prix trés accessible, je me suis essayé à la bougie numérique! Avant de commencé,  il faut bien évidement un téléphone bluetooth compatible avec l'application PLAYBULB X, chose qui ne devrait pas poser trop de problème tant l'éventail d'appareils compatibles est vaste. Personnellement je l'ai essayé avec un Galaxy S4. Certes pas obligatoire pour l’allumer, l'application nous permettra tout de même de changer la couleur à volonté sur tout le spectre de couleur... Classe!

mipow2.jpg

Il sera également possible de lui ajouter des effets assez sympa comme un effet de fondu, l'effet de bougie qui imite à la perfection l’éclairage d'une flamme, l'effet arc en ciel qui changera de manière cyclique la couleur de la bougie etc... Il est également possible de la faire vibrer au rythme de la musique avec le Player intégré à l' appli.... Bref un large panel d'options sympas pour contrôler cette bougie alimentée par une pile! L'autre gros point fort de l'application est qu'elle permet de contrôler et de synchroniser plusieurs bougies pour une ambiance encore plus cool! 

mipow3.jpg

Bref, un objet de déco plutôt Geek au look sympa, qui peut aussi servir de porte bougie en la retournant tout en gardant sa fonction initiale et le tout à un prix plutôt correct!  Et cerise sur le gâteau... il suffit de souffler dessus pour l’éteindre! DINGUE!

En gros, un petit accessoire de déco que je recommande fortement  car vraiment cool!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hydrofise 486 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte