Magazine Journal intime

Le toast pastèque fait fureur à Taïwan !!

Par Norttw

Des centaines de personnes font la queue chaque jour pour acheter ce pain original, qui ressemble au fruit estival. Retour sur ce phénomène.


Le toast pastèque fait fureur à Taïwan  !!
Devant la boulangerie Jimmy dans le comté de Yilan comme sur les réseaux sociaux, c'est l'effervescence en raison d'un produit insolite: le toast pastèque. Il s'agit d'un pain qui a l'apparence du fruit estival gorgé d'eau. Mais attention, le goût n'est pas le même, explique CCTV News, relayé par le Daily Mail. Créé par Lee Wen-fa, il est composé de charbon, de thé vert et de colorant alimentaire rouge. Cela permet d'imiter les graines, l'écorce et la chair.Le toast pastèque fait fureur à Taïwan  !!
Tous les matins, des centaines de gens font la queue devant l'établissement qui propose cette gourmandise et certains n'hésitent pas à faire deux heures de route pour le goûter. C'est avec fierté que de nombreux adeptes postent des photos sur les réseaux sociaux avec le hashtag #watermelontoast. Le toast pastèque fait fureur à Taïwan  !!Et pour ceux qui ne peuvent pas se le permettre, il est possible de confectionner soi-même ce pain. Sur YouTube, une vidéo explique comment faire en utilisant des saveurs comme le chocolat, la fraise ou le thé vert.
Le toast pastèque fait fureur à Taïwan  !!
Le toast pastèque fait fureur à Taïwan  !!
Source L'Essentiel.
Le toast pastèque fait fureur à Taïwan  !!

Cliquer ci-dessous pour écouter ma webradio
Click below to listen to my webradio??????webradio
Free Page Rank Tool

 
TAIWAN-LOUNGE RADIO 
AVAILABLE ON

Le toast pastèque fait fureur à Taïwan  !!

App Taiwan-Lounge Radio

http://play.google.com/store/apps/details?id=com.andromo.dev137436.app258200
Le toast pastèque fait fureur à Taïwan  !!http://itunes.apple.com/tw/app/id964876182

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Norttw 92 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte