Magazine Cuisine

crème dessert allégée au cacao et au konjac à 65 kcal (diététique, hypocalorique, hyperprotéinée, sans beurre, riche en fibres)

Par Alizee2006
  • 1 sachet de cacao minceur diététique Svelta Yves Rocher (18g)
  • 1 sachet de Konjac Cuisine Karéléa (3g)
  • 100ml eau

P1240373

Yves Rocher Laboratoire Santé Naturelle a créé cette formule hypocalorique inédite de Cacao Minceur Svelta, au goût intense et savoureux. Cette préparation pour encas hypocalorique est pauvre en glucides et en lipides... riche en protéines (31%) et en fibres (45%)... et avec une valeur énergétique de seulement 57kcal par sachet.

Ce cacao Yves Rocher peut s'incorporer dans toutes vos recettes minceur ou diététiques et se transformer au gré de vos envies en boisson chocolatée chaude ou froide, milkshake, glace, crème dessert, pâte à tartiner, gâteaux...

Ce cacao minceur peut être consommé... soit en encas ou en complément d’un repas pour vous faire plaisir tout en contrôlant votre poids... soit pour vous aider à perdre du poids dans le cadre d’un régime hypocalorique.

Konjac Cuisine de Karéléa est un mélange de fibres végétales de chicorée (50%) et de poudre de konjac (50%)...

Ses fibres gélifiantes permettent de remplacer des ingrédients caloriques comme les oeufs, la crème, l'huile, la farine...

Konjac cuisine n'apporte ni sucre ni matières grasses et contient 87% de fibres, un sachet de 3g fait seulement 6 kcalories...

C'est donc une aide culinaire précieuse pour des recettes diététiques et allégées en calories !

P1240378

Commencer par disperser les 2 ingrédients secs, puis verser 100ml d'eau

Bien mélanger le tout à l'aide d'une petite maryse silicone, jusqu'à obtention d'une crème homogène.

Réserver la préparation au frigo pendant 1h, afin d'obtenir une consistance plus ferme... et aussi, pour consommer ce dessert bien frais.

Cet entremets est très rassasiant grâce à sa richesse d'une part, en protéines grâce au cacao Svelta... et d'autre part, en fibres grâce au konjac qui en contient 87% et le cacao 45%... De plus, les glucomannanes (fibres du konjac) ont un effet coupe-faim extraordinaire !... Ainsi, cette portion contient plus de 10g de fibres.

Ce dessert hyperprotéiné est bien onctueux et super crémeux, grâce aux propriétés épaississantes et liantes du konjac.

Quel plaisir de déguster une crème dessert au bon goût de chocolat... pour seulement 65 kcal... et donc sans culpabiliser !

Difficile de croire que cet entremets chocolaté, si gourmand... soit malgré tout, diététiquement correct... sans oeuf, sans beurre, riche en protéines et en fibres.

P1240384


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alizee2006 6176 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte