Magazine Culture

J’ai testé … Goût de Brioche

Publié le 05 septembre 2015 par Framboise32

gout de brioche

Goût de Brioche est une boutique gourmande spécialisée dans le 6è arrondissement de Paris. La boutique Goût de Brioche est une création du chef trois étoiles Guy Savoy et son chef pâtissier Christian Boudard.

L’idée de cette boutique consacrée à la brioche, vient du succès de la brioche feuilletée aux champignons servie à la carte du Restaurant du chef Guy Savoy. Cette brioche accompagne la soupe d’artichaut à la truffe noire.

La boutique est très contemporaine. L’accueil est irréprochable. Le chef y propose des brioches salées ou sucrées. Les brioches sont joliment présentées. Si les brioches sont irrégulières, c’est du à la confection artisanale.

J’ai testé uniquement les brioches individuelles sucrées. Les brioches sont d’une grande qualité.  Un délice, feuilletée, croustillante, dorée, caramélisée. En part individuelle, j’ai donc goûté La brioche au sucre Bio, la brioche aux fruits confits,  La brioche à la pistache et aux abricots et celle au chocolat. Quelque soit le goût, pas de déception.  La brioche au sucre bio est caramélisée. La brioche au chocolat est délicieuse. Ma préférée reste la brioche à l’abricot et à la pistache.

La prochaine fois, je teste les brioches salées !  Guy Savoy et son chef pâtissier renouvellent leurs recettes régulièrement.

Goût de Brioche  est une superbe adresse. Les prix sont un peu élevés mais aucune déception, la qualité, le goût tout est là !

Tout savoir ici  – un autre article ici 

Entre 5 et 15 euros selon la taille de la brioche. Et 32-36 euros pour les grandes brioches

Goût de Brioche – 54 Rue Mazarine – 75006 Paris 6 – du mercredi au dimanche, de 8h00 à 19h00. Commande par téléphone ou mail à goutdebrioche@guysavoy.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine